10 Olympiens se sont récemment arrêtés dans les bureaux de Cosmopolitan.
Au lieu de montrer leurs compétences athlétiques, ils ont montré un peu plus de lignes de .....peau
Les athlètes d'hiver ne sont pas «aussi пus que leurs homologues d'été». le froid sans doute ...
Dommage pour nous !
À qui remettriez-vous bien une médaille ?
voir2
Membre élite
12 février 2018 à 23:51
Lhomme de la luge avec son beau torse poilu 10 /10
KeitsuneModérateur
13 février 2018 à 03:38
Certains ont une belle gueule, mais pas convaincu du reste ^^
blue-arts
Légende urbaine
13 février 2018 à 11:37
La tete ne fais pas tout il faut savoir ce srevir de son 3 pieces ...!!!! Mais c est vrai que le torse poilu pas mal j en ferais bien mon 4 heures..
textoo
Légende urbaine
13 février 2018 à 18:40
Pour info:
Le patineur canadien Eric Radford (33 ans) est le premier sportif masculin ouvertement gay à remporter une médaille d’or aux JO d’hiver, à l’occasion de l’épreuve par équipes !
voir2
Membre élite
13 février 2018 à 18:50
blue-arts
Légende urbaine
13 février 2018 à 19:00
Bien mérité pour le canadien
textoo
Légende urbaine
14 février 2018 à 18:41
Un patineur belge révèle son homosexualité
Jorik Hendrickx avait préféré ne rien dire. Mais le patineur belge a décidé de faire son coming-out juste avant d’entrer en lice en Corée du Sud cette semaine. Il fera ses débuts aux JO dans la nuit de jeudi et vendredi en patinage artistique.
Le Campinois de 25 ans a rencontré plusieurs journalistes belges en Corée du Sud à qui il a fait des révélations sur son homosexualité.
« Cela ne change rien à la personne que je suis. Je le fais par honnêteté et ouverture, pour être aussi quelque part un exemple et aider les gens », assure-t-il dans le journal Le Soir. « J’ai moi-même été influencé par les « célébrités » qui ont fait publiquement leur coming-out. Dans un monde idéal, je ne devrais pas donner cette interview. Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui pensent par stéréotypes quand il s’agit de couleur de peau ou d’orientation sехuеllе. Malheureusement aussi, cela provoque encore pas mal d’exclusions. C’est pour ça que j’ai pensé qu’il était important d’aborder ce thème pour toucher le grand public. »