Connexion :

On commente n'importe quoi !

Sujet de discussion : On commente n'importe quoi !
  • grifounet Membre élite
    grifounet
    • 21 mai 2013 à 09:07
    On commente n'importe quoi !


    Ce matin, sur France Inter, on déplorait la météo, ce printemps plus que pourri…. une façon de meubler le sommaire des informations de moins en moins réjouissantes.

    Et voilà qu'on présente le témoignage d'une jeune commerçante, vепԁant des vêtements. La saison est catastrophique et le chiffre d'affaires s'en ressent. Faut pas nous prendre une fois de plus pour des imbéciles ! Les Français vivent-ils à роіl ?

    Eh bien, les ami(e)s, quelle chance qu'il pleuve ! Car elle a changé de métier et ce sont les parapluies qui partent comme des petits pains.

    Il faut croire que nos compatriotes n'avaient jamais tenu un parapluie en main, jusqu'à aujourd'hui ! Et enfin, ils se sont enfin décidés à acheter le "pépin" de leur rêve !

    Cette radio nationale, que je trouve en outre de plus en plus tendancieuse, se délecte de plus en plus dans le "n'importe quoi" !


    Grifounet
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 21 mai 2013 à 09:13
    C'est vrai !! tout est prétexte a commentaires, sondages, critiques !!
    Soit dit en passant, c'est vrai qu'il pleut de facon inhabituelle pour la saison et en plus on se gèle ici en région Parisienne!
  • harribo Membre expérimenté
    harribo
    • 21 mai 2013 à 09:20
    C'est vrai !! tout est prétexte a commentaires, sondages, critiques !!
    Soit dit en passant, c'est vrai qu'il pleut de facon inhabituelle pour la saison et en plus on se gèle ici en région Parisienne!

    je suis bien d'accords avec toi , sans compter le fait , que les interpretations sont multiples
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 21 mai 2013 à 16:53
    Cher grifou rien d'étonnant ...les radios ..il faut quelles fassent de l'audi....
    mais parfois ça deviens gavant
  • zephyro Membre occasionnel
    zephyro
    • 21 mai 2013 à 19:58

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !