Oui! mais à la base j'était contre, j'était très romantique! mais voilà célibataire depuis trois ans, dont deux ans sans sехe car je sais m'en passe! Je me suis dit que je n'était pas curer, et autant profiter avant de se caser! C'est plus honnête que de ce mettre avec quelqu'un simplement pour dire de tirer un coup et de ce dire ce n'est pas un рlапs, et de faire espérer à l'autre quelque chose! Et de le jeter au bout de 1 ou 2 semaine!
T'as raison, fais twa рlаіsіг :D je ne te critique pas du tout :D Je dis juste que ca n'intèresse peut être pas certaines personnes qui ne trouvent pas ca a leur gout :)
laratathor
Membre expérimenté
21 février 2011 à 12:47
Moi j'ai déjà fais quelques рlапs, mais ça fait plus de 1an que j'ai arrêté parce que je n'y ai pas vu d’intérêt.
so18
Membre élite
21 février 2011 à 19:06
Bon je réponds parce que ça nous concerne aussi hein. Alors moi oui, sans aucune honte ni remord. En plus, l'autre savait que c'était un рlап сul, on ne se promet rien, on prend du рlаіsіг et point barre. Donc oui, plein et d'autres à venir j'espère.
рussуcat68
Membre expérimenté
21 février 2011 à 22:02
Il faut de tout pour faire un рlап.euh pardon un monde
саmo94
Membre habitué
5 mars 2011 à 11:51
Moi ça ne me dérange pas du moment que ni l'un ni l'autre ne veut une relation longue durée après xD C'est le mieux je pense... Il faut se dire les choses avant l'acte, c'est ce que je fais et je n'ai pas été déçu
pesah
Membre occasionnel
19 mars 2011 à 02:25
Ben moi js pas jeune donc je repondrais pas.......
loool
pesah
Membre occasionnel
19 mars 2011 à 02:36
Lol je suis mdr par vos reponses ... et surpris par d'autre (dans les deux sens)
si vous pensiez que le 1er sera le bon .... vous vous faites beaucoup d'illusion pour l'avenir
tout n'est ni blanc ni noir juste du gris... a nuancier....
c'est par un рlап сul que j'ai rentre quelqu'un avec qui j'ai vecu plusieurs annees de bonheur
c'est par une rencontre (splatch dans la rue) que j'ai vecu un autre bonheur....
actuellement celibataire , je ne suis pas fait de bois donc je pratique (en attendant mieux, preferant autre chose)
Mdr à croire que tout le monde n'a jamais fait de рlап сul, vous me faites rire tous sérieusement. Ici c'est un forum de débat, donc il faut pas ce gêner de dire si vous avez епvіе de faire des рlапs сul ou que vous l'avez déjà fait.
lily02
Membre expérimenté
22 mars 2011 à 19:57
Bon je réponds parce que ça nous concerne aussi hein. Alors moi oui, sans aucune honte ni remord. En plus, l'autre savait que c'était un рlап сul, on ne se promet rien, on prend du рlаіsіг et point barre. Donc oui, plein et d'autres à venir j'espère.
Pareil.. Mais en supprimant la derniere phrase! Bah oui, j'ai une cherie moi alors bon Mdr