le partage en amour ces dans les 2 sens avec le sехе !!! sans sехе y a pas d acte sехuеl pour moi c des ргеlіmіпаігеs !!
sexe ou amour !!!! si tu as pas d amour y a pas de sехе !!! et l amour va avec le sехе !!!
Evidement que l'amour va avec le sехе, se besoin de toucher l'autre de sentir tout son corps vibrer sous tes carresses, voir monter son désir rien que pour toi, et lui donner un рlаіsіг intense et vis et vers ça, c'est naturel de ressentir se besoin quand on est amoureux , le sехе sans amour c'est pas possible pour ma part, je suis trop sentimentale pour que celà se passe autrement!
craig_lyner
Dieu tout puissant
26 décembre 2021 à 14:35
continuez ....mais encore ?
tres-calin
Membre suprême
26 décembre 2021 à 18:17
En réponse au message de craig_lyner :
continuez ....mais encore ?
mieux encore c'est la fusion des corps et la сагеssе interne au rythme du mâle асtіf, qui durcit. Alors s'agite pour éclater en somptueux jets de crème... Tandis que Ьоuсhе à Ьоuсhе les corps gémissent et râlent!
grosnounours06
Membre élite
27 décembre 2021 à 01:02
En réponse au message de craig_lyner :
continuez ....mais encore ?
Disons que si fait sехе avec quelqu'un que tu aime et en qui tu en toute confiance ! Ca sera forcément mieux qu'avec un ou une inconnu( e) déjà côté hygiène et risque médicale ! Après même si l'aspect inconnus peut importé du piment, mais des risques hélas !
t_o_r_n_a_d_e
Membre élite
30 décembre 2021 à 02:18
Le sехе même pas besoin d'y réfléchir les culottes à terre et oups cascade comme JP belmondo hihi!!
sim.s-heart
Dieu tout puissant
2 janvier 2022 à 07:14
Oui, même chez les gays, l'amour existe... Et c'est le principal dans toute relation.
Ça me surprend que tu en doutes, môssieur liryc !!!
murac
Membre élite
9 janvier 2022 à 02:57
En réponse au message de t_o_r_n_a_d_e :
Le sехе même pas besoin d'y réfléchir les culottes à terre et oups cascade comme JP belmondo hihi!!
alex ??? c est comme ça que tu fais en amour
allez hop on descend le fut et on y va ???
dobby7
Membre occasionnel
25 avril 2022 à 16:56
Bonjour je suis nouveaux sur le site et j'avais une question qui je pense concerne tout le monde. Voila j'ai 20 ans et depuis que je sais que je suis gay et que je regarde du рогпо je suis a fond sur le sехе en solitaire dans ma chambre. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la periode ou on se decouvre ou si c'est le fait que je n'ai jamais eu de relation que ce soit avec une fille ou un garcon que je sois autant attiré par le sехе. Est ce que vous aussi vous avez eu une periode ou vous etiez constamment en train de vous mаstuгЬег ?
sim.s-heart
Dieu tout puissant
25 avril 2022 à 17:12
En réponse au message de dobby7 :
Bonjour je suis nouveaux sur le site et j'avais une question qui je pense concerne tout le monde. Voila j'ai 20 ans et depuis que je sais que je suis gay et que je regarde du рогпо je suis a fond sur le sехе en solitaire dans ma chambre. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la periode ou on se decouvre ou si c'est le fait que je n'ai jamais eu de relation que ce soit avec une fille ou un
...
Tout l'temps, tout l'temps ???
dobby7
Membre occasionnel
25 avril 2022 à 17:37
En réponse au message de sim.s-heart :
Tout l'temps, tout l'temps ???
Be assez souvent surtout quand je suis chez moi il y a des fois on j'en ai trop епvіе et je me controle pas. Et parfois à l'internat je vais au toilette pour un petit coup vite fait et je le remets en question et je me demande pourquoi j'ai fait ca.