En réponse au message de yoomy33 : Non c'est autre chose mais je m'en cogne x
Non c'est autre chose mais je m'en cogne x
Je n’emettrai aucune observation sur ce que tu as posté car cette chanson n’a rien à voir avec mon sujet. Et si ça t’ennuies, je m’en cogne aussi.
Puisque tu as l’air de remettre en doute la véracité de mes propos au sujet de Jay Z et Alicia Keys, tu n’as pas idée combien la aussi je m’en fous.
On peut très bien aimer Donna Summer ou Tina Turner et Alicia Keys ou Amy Whinehouse. Ou es le problème?
En réponse au message de vany :
Sinatra un grand classique. Merci Vany d’y avoir pensé.
Par contre ça n’est qu’au bout de quelques mesures que j’ai reconnu cette belle chanson de Jean Pierre Ferland qui a bercé mon enfance.
En réponse au message de yannboy95 :
Un chanteur qui ne se démode pas depuis tant d’annees. An Englishman in New York est un titre de Sting que j’ai toujours apprécié, au style innovant.
En réponse au message de studio54r : Très original ce titre. Je ne connaissais pas. Intéressant.
Très original ce titre. Je ne connaissais pas. Intéressant.
Mickey 3D est un artiste incroyable, il gagne à être plus connu
En réponse au message de yannboy95 : Mickey 3D est un artiste incroyable, il gagne à être plus connu
C’est vrai, tu as raison.
En réponse au message de blue-arts : )
)
Merci Patrice. J’avais oublié cette belle chanson mélancolique de Marc L’avoine
Tristan Paris bonne bonne humeur ce matin
Taxi Girl. Paris
En réponse au message de studio54r : Merci Patrice. J’avais oublié cette belle chanson mélancolique de Marc L’avoine
tu es tout a fais pardonner ^^
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...