Sujet de discussion : Paysages humains de Ton Gay - la suite
sergeclimax69007
Membre suprême
14 juillet 2015 à 16:35
- Pour ceux qui ont besoin de décodeurs, il suffirait peut-être d'un effort un peu soutenu, ne croyez-vous pas ?
- Oui, Yzzug a une qualité remarquable : il n'est pas chargé de haine, et à partir de cette attitude très bienveillante, il me dit ce qui lui échappe : je prends cette critique-là, qui est une rareté au milieu du trollisme (du parasitage), pour une bénédiction.
- Pour ceux qui viennent traiter de sémiologie : pas la peine d'avoir lu Ferdinand de Saussure pour me lire ; seulement une attitude de bienveillance ; ensuite, j'accueille toute critique qui n'est pas fomentée par la haine obsessive.
-- Et pour ceux qui occupent le terrain, avec des propos à quelques lignes près sans rapport avec le sujet : que feriez-vous si vous n'aviez pas à infester et à infecter des sujets que, pour votre part, vous créez si peu ?
cactus_sss
Membre suprême
14 juillet 2015 à 19:59
Bonne question !
draconis
Légende urbaine
14 juillet 2015 à 20:31
des sujets que, pour votre part, vous créez si peu ?
En même temps, lorsque l'on fait de trois vers sans ԛuеuе ni tête, un sujet, dont l'inspiration est certainement le fruit d'une courte réflexion, le matin sur la cuvette des toilettes, il n'est pas difficile d'être prolifique :)