Sujet de discussion : Paysages virils de tongay.com, sur votre gauche !
sergeclimax69007
Membre suprême
5 juillet 2015 à 14:44
Sur le ton du jardinier méridional :
Voici donc un poitrail et un semis de poils ; Et un regard tout droit, comme un abattu chêne ; Oui, cultivons l'heureu-seuh sonorité pleine ; Dans un couloir un hêtre, de frémissanteuhs toiles ;
Un torse ԁéпuԁé, que ça vous fait pitié, On dirait la face inexplorée de la lune ; Mon dieu, et des cratères, avec de minuscules Montiсules ; et des yeux, le bleu en pédigrée ;
Un souri-reuh planté avec un air timide ; Une photo en contre-plongée pour atterrir Sur un visage idoine ; sur du noir des sentences ;
Voilà un chat qui passe, et derrière, lucide, Une moue qui estime "y a des coups à férir", Nez blanc d'ar-breuh tremblant, de l'amour les instances.
Climax69007, le Dimanche 5 Juillet 2015.
yoomy
Membre suprême
5 juillet 2015 à 15:13
En réponse au message de climax69007 :
Rebel Heart, "Coeur Rebelle"
Mais c'est qu'il maîtrise AUSSI l'anglais notre Cli² x
Et si tu nous donnais des indices sur les membres qui t'inspirent tant, histoire que l'on comprenne un peu mieux et que l'on puisse accessoirement vérifier si le poème est en adéquation avec la beauté supposée de tes muses?!
sergeclimax69007
Membre suprême
5 juillet 2015 à 18:56
Ô соԛuіп Rebel Heart, et subtil, et si je te disais que j'ai déjà oublié quelle photo a pu m’inspirer telle ou telle ligne, vraiment, et que je n'ai pas tenu de comptabilité à ce propos : l'imagination est la mаîtгеssе du jeu, c'est ma subjectivité qui se met à l’œuvre, certains s'amusent avec le test de Rorschach, moi je fais ma matière première du passage des membres de tongay.com (autrement plus vivant que les taches du Rorschach).
Ai-je jamais prétendu apporter quelque point de vue dit "objectif" ? Relis-moi donc, là où tu découvres que je pratiquerais quelque peu l'anglais.
sergeclimax69007
Membre suprême
5 juillet 2015 à 19:12
En points d'exclamation, té !
Mazette, épuisette ! Me voilà donc pêché Par la blancheur du torse émergeant comme un buste Du pantalon très noir, ah on me tarabuste ! Un sourire éclatant, un cliché desséché
De la parole humaine mis à l'heure d'été ! Des fleurs à profusion et la carnation blanche En émergeant du rose affiche une pervenche, Et une femme passe parmi le duveté !
Un nez qui vous appelle, en forme de trompette Élançant un swing tendre, un brun superbement Brun, ô mon péché trouble ! Photo surexposée,
C'est la blancheur du Nô, il n'y a pas d'arête, Un poisson comestible ! La coiffure appelant Par un soigneux désordre la сагеssе appuyée !
Climax69007, le Dimanche 5 Juillet 2015.
yoomy
Membre suprême
5 juillet 2015 à 19:23
En réponse au message de climax69007 :
Mazette, épuisette ! Me voilà donc pêché Par la blancheur du torse émergeant comme un buste Du pantalon très noir, ah on me tarabuste ! Un sourire éclatant, un cliché desséché
De la parole humaine mis à l'heure d'été ! Des fleurs à profusion et la carnation blanche En émergeant du rose affiche un pervenche, Et une femme passe parmi le duveté !
Un nez qui vous appelle, en forme de trompette Nasillant un swing tendre, un brun superbement Brun, ô lascivité ! Photo surexposée,
C'est la blancheur du Nô, il n'y a pas d'arête, Un poisson comestible ! La coiffure appelant Par un soigneux désordre la сагеssе appuyée !
Climax69007, le Dimanche 5 Juillet 2015.
Je dois donc retrouver un breton brun torse пu avec un pantalon noir au teint "aspirine UPSA", le nez en trompette, négligemment coiffé et qui sourit de toutes ses dents dans un paysage principalement composé de fleurs avec une femme en arrière рlап. Encore une affaire pour le vaillant détective Rebel Heart x
cactus_sss
Membre suprême
5 juillet 2015 à 19:27
sergeclimax69007
Membre suprême
5 juillet 2015 à 20:25
Surtout, malicieux Rebel Heart, tu ne vas rien découvrir, car j'applique le principe du kaléidoscope : les suggestions viennent au gré du défilement des images, soit une dizaine de personnes-déclencheurs à l'origine de chaque texte. Voilà, voilà !
yoomy
Membre suprême
5 juillet 2015 à 20:30
Tu brouilles les pistes! Je vais devoir faire appel aux équipes du NCIS ... ou à Fantômette, j'hésite x
sergeclimax69007
Membre suprême
6 juillet 2015 à 15:45
Mais, Coeur réticent, tu es obstiné : il n'y a pas de pistes à suivre ; une impression suscitée par une photo se combine à une autre impression, jusqu'à ce que s'épuise le nombre de vers d'un sonnet.
Comme dans le TGV, les paysages passent ! C'est là tout l'intérêt de ce défilement des images sur la gauche ; et la combinatoire est infinie.
yoomy
Membre suprême
6 juillet 2015 à 16:21
Désolé Cli², c'est juste que j'adore mener des enquêtes et résoudre des énigmes x