Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Peine de cœur - Page 7

Sujet de discussion : Peine de cœur
  • l_i_r_y_c Membre suprême
    l_i_r_y_c
    • 2 avril 2021 à 05:07

    mouais mouais think.png200.gif

  • newaix Membre pionnier
    newaix
    • 3 avril 2021 à 20:44
    En réponse au message de assassin24 :

    Salut je pense que c'est une histoire déjà vue et revue mais bon

    J'ai mon copain nous sommes bi et nous vivons une relation plus ou moins à distance et j'ai appris par des sources sûres qu'il a couché avec d'autres filles. Notre relation est secrète et cela fait déjà 4 ans , je pense qu'il m'a trompé même s'il le nie mais bon.

    Moi de mon côté j'avais déjà décidé de passer a autre chose.

    Il est bien vrai qu'il était toujours dans mon cœur car ça 3 mois que j'ai décidé de rompre même si lui il était pas au courant pensant que j'étais encore avec lui alors que moi je tournais déjà la page et je suis entrain de tomber amoureux d'une fille très charmante.

    Le problème est donc qu'il y a 3 jours il est venu dormir chez nous. Ne voulant pas rompre avec lui par tél depuis tout ce temps j'ai attendu son arrivé . J'avais déjà mis dans ma tête qu'il n va rien se passé la premier nuit il m'a tenté j'ai résisté ,

    mais malheureusement le troisième jour il m'a pris de force !!! Je vais pas dire qu'il m'a violé loin de là mais il m'a vraiment vraiment forcé a couché avec lui.

    Maintenant je me pose plusieurs questions d'un côté je l'aime encore, de l'autre je sais qu'il m'aime a la folie ,mais est ce que je dois le croire ou pas ? Ce qui me fait rire il me dit *faisons table rase du passé* cette expression veux dire qu'il a eu quelques choses de mal donc il m'a trompé. Est il mieux que je l'oublie définitivement et passe a autre chose avec cette fille ?!! Car une relation réalimenter par le sexe ne dure jamais.

    NB: je sais qu'il aime vraiment et par rapport a la fille je connais pas draguer car j'ai toujours été avec lui donc c'est mon premier vrai grand amour


    Bonjour,

    Ta situation est une véritable poudrière. Bon ok vous êtes très jeunes avec les hormones en mode "Fukushima", mais à moins que cela te dérange pas, tu ne peux courir deux lièvres à la fois. Il t'appartient de décider une bonne fois pour toute d'arrêter ou non cette relation/situation. Surtout quand il y a une autre personne en l'occurrence une fille à qui tu risques de potentiellement faire très mal. Que tu sois bien, gay, hétéro peu importe, tu dois faire le point avec toi même et mettre les choses au clair. D'une manière générale, une relation ou il y a tromperie sexuelle ou autres, n'est jamais vraiment viable et peut faire très mal. Les non dit, c'est jamais bon aussi, il faut que tu sois claire et ferme avec autrui.

  • l_i_r_y_c Membre suprême
    l_i_r_y_c
    • 3 avril 2021 à 20:48
    Le titre de ce topic n'est pas vraiment approprié , c'est plus une histoire de cul !!!! entre jeunes icon_wink.png
  • sim.s-heart Membre suprême
    sim.s-heart
    • 3 avril 2021 à 20:53
    En réponse au message de l_i_r_y_c :

    Le titre de ce topic n'est pas vraiment approprié , c'est plus une histoire de cul !!!! entre jeunes icon_wink.png

    C'est tout à fait çasatisfied.png

    Et à mon avis, l'auteur de ce topic est un mal-baisé !!!stuck_out_tongue_winking_eye.png

  • l_i_r_y_c Membre suprême
    l_i_r_y_c
    • 3 avril 2021 à 20:55
    En réponse au message de sim.s-heart :

    C'est tout à fait çasatisfied.png

    Et à mon avis, l'auteur de ce topic est un mal-baisé !!!stuck_out_tongue_winking_eye.png


    oui icon_wink.pngstuck_out_tongue_winking_eye.png


  • l_i_r_y_c Membre suprême
    l_i_r_y_c
    • 3 avril 2021 à 20:59

    arf c la jeunesse , la maturité viendra ! satisfied.png(avec les vrais sentiments venant du coeur )je n'ai pas trouvé de peine dans ce récit , et donc cela ne m'a ni touché ni ému ! mais bon il avait sûrement besoin d'en parler ! icon_wink.png

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !