Merci pour ta première "Pensée de la semaine", Lancelo.
Je me reconnais dans la pensée d'Arletty.
C'est pourquoi ici je n'ai pas que des amis. Mais je m'en tape. Je suis un humain, pas une carpette. La bonne nouvelle est
qu'il y a aussi des membres qui m'apprécient et je me tourne vers eux (dont toi) et c'est normal. Je n'ai pas l'habitude de
mâcher mes mots. Mais cela se fait toujours dans le RESPECT, auquel j'attache beaucoup d'importance. J'ai toujours aimé que
l'heure SONNE JUSTE, tant pour moi qu'avec les autres. Après, c'est eux qui décident mais... pour EUX, vis-à-vis de moi.
Je terminerai en rebondissant sur les propos d'Arletty pour dire que dans ces conditions, je n'aurai jamais "ma gueule de travіоlе".
Et je dors très bien.
Bisous et passe un très bon week-end mon ami (protège toi bien des fortes сhаlеuгs qui sévissent en ce moment)![[Image introuvable]](/img/emojis/sunny.png)