Connexion :

Pensée de la semaine

Sujet de discussion : Pensée de la semaine
  • lancelo.69 Membre confirmé
    lancelo.69
    • 20 juin 2026 à 09:13

    "Ma franchise, je me la garde. Si je dois être hypocrite, je préfère me taire. A force de combiner, d'inventer des mensonges, on a le visage qui se déforme. Ceux qui combinent ont tôt ou tard la gueule de travіоlе." Arletty

  • ponsonduterrail Membre occasionnel
    ponsonduterrail
    • 20 juin 2026 à 10:30

    Dans ma jeunesse, on disait qu'on attrape plus vite un menteur qu'un boîteux...

  • tyron59 Membre élite
    tyron59
    • 20 juin 2026 à 10:38

    Merci pour ta première "Pensée de la semaine", Lancelo.[Image introuvable]Je me reconnais dans la pensée d'Arletty.

    C'est pourquoi ici je n'ai pas que des amis. Mais je m'en tape. Je suis un humain, pas une carpette. La bonne nouvelle est

    qu'il y a aussi des membres qui m'apprécient et je me tourne vers eux (dont toi) et c'est normal. Je n'ai pas l'habitude de

    mâcher mes mots. Mais cela se fait toujours dans le RESPECT, auquel j'attache beaucoup d'importance. J'ai toujours aimé que

    l'heure SONNE JUSTE, tant pour moi qu'avec les autres. Après, c'est eux qui décident mais... pour EUX, vis-à-vis de moi.
    Je terminerai en rebondissant sur les propos d'Arletty pour dire que dans ces conditions, je n'aurai jamais "ma gueule de travіоlе".

    Et je dors très bien.

    Bisous et passe un très bon week-end mon ami (protège toi bien des fortes сhаlеuгs qui sévissent en ce moment)[Image introuvable]

  • tyron59 Membre élite
    tyron59
    • 20 juin 2026 à 10:43
    En réponse au message de ponsonduterrail :

    Dans ma jeunesse, on disait qu'on attrape plus vite un menteur qu'un boîteux...


    C'est normal car le talent d'un menteur c'est qu'il donne toujours quelque part un bâton pour le battre...

  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 20 juin 2026 à 11:07
    En réponse au message de tyron59 :

    Merci pour ta première "Pensée de la semaine", Lancelo.[Image introuvable]Je me reconnais dans la pensée d'Arletty.

    C'est pourquoi ici je n'ai pas que des amis. Mais je m'en tape. Je suis un humain, pas une carpette. La bonne nouvelle est

    qu'il y a aussi des membres qui m'apprécient et je me tourne vers eux (dont toi) et c'est normal. Je n'ai pas l'habitude de

    mâcher mes mots. Mais cela se

    ...

    Exactement, pareil pour moi 👍

  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 20 juin 2026 à 11:07
    En réponse au message de tyron59 :

    C'est normal car le talent d'un menteur c'est qu'il donne toujours quelque part un bâton pour le battre...


    Exactement 👍

  • yannboy2.0 Membre suprême
    yannboy2.0
    • 20 juin 2026 à 12:15
    En réponse au message de tyron59 :

    C'est normal car le talent d'un menteur c'est qu'il donne toujours quelque part un bâton pour le battre...


    et le bonimenteur , t'en pense quoi ![Image introuvable]

    [Image introuvable]

  • tyron59 Membre élite
    tyron59
    • 20 juin 2026 à 13:27
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    et le bonimenteur , t'en pense quoi ![Image introuvable]

    [Image introuvable]


    J'en pense qu'on voit bien son bâton, là et en plus il a l'air bien dur[Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]

  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 20 juin 2026 à 13:31
    En réponse au message de tyron59 :

    J'en pense qu'on voit bien son bâton, là et en plus il a l'air bien dur[Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]


    Gross'сосhоппе 😏

  • tyron59 Membre élite
    tyron59
    • 20 juin 2026 à 16:26
    En réponse au message de sim.s-heart :

    Gross'сосhоппе 😏


    [Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !