Quelle serait votre réaction si un jour vous vous trouviez dans la situation ou vous avez des sentiments qui penche pour une personne dont jamais au grand jamais vous n'auriez pensez ... style votre beau frere ou votre belle soeur
que feriez vous
je vous rassure c'est pas mon cas jus te une curiosité ... certes malsaine... mais bon apres tout on debat ..non
merci pour vos réponses
mahouarn
Membre suprême
26 septembre 2012 à 10:49
Cela mets déja arrive , un beau frére , j'ai réussi a dépasser cela en une ргоfопԁе amitié ! avec le temps ce n'étais qu une pulsion ! mais vrai que c'est génant!!!!! enfin je me sentai ainsi!
peter_pan
Membre émérite
26 septembre 2012 à 10:52
Je ne serai pas te le dire
asiat68
Membre émérite
26 septembre 2012 à 11:01
Pour moi, on touche là à un tabou : on ne drague pas à l'intérieur du "Palais", je pense par cette expression aux membres de la famille et au personnel à leur service ! L'amour et l'attention qu'on peut éprouver pour l'un ou pour l'autre peut connaitre des degrés différents, mais n'a pas le droit de dépasser un certain seuil.
lefablio
Membre élite
26 septembre 2012 à 11:18
Quand on possède un bien précieux, On ne lui fait seulement que des сагеssеs, L' effleure du bout des maux....
femme3112
Membre pionnier
26 septembre 2012 à 11:51
Je ne serai pas te le dire
+ 1
nad17610
Membre confirmé
26 septembre 2012 à 11:59
Je ne serai pas te le dire
+2
0ppy
Membre émérite
26 septembre 2012 à 12:17
Pareil, je ne peux pas te le dire. J'ai pas vécu cela donc ^^
armentieres1974
Membre pionnier
26 septembre 2012 à 13:16
Moi ca m est arrive avec un oncle, nous avons seulement cinq ans d ecart d age. Ce qui nous a pas empeché de vivre une relation tres forte et intense durant huit ans.
L approche s est faite naturellement, ce secret nous le gardions si bien que personne dans la famille n'y voyait feu. Lorsque l on se reunissait pour les grandes occawions, tels que noël par exemple, on se mettait toujours à l oppose l un de l autre. Jamais ensemble. On etait a vrai dire d excellents comediens..on aurait fait theatre...je pense qu on aurait ete tres loin. Mdrrrrrr. A ce jour, dans ma famille tout le monde l ignore encore. Secret a vie..entre lui et moi.
lucas_s
Membre élite
26 septembre 2012 à 13:55
Secret a vie..entre lui et moi.
et entre les membres du forum LoL
Moi, jamais arrivé ! Je pense que le fait qu'il fasse partie de la famille viendrait m'empêcher d'une quelconque façon d'éprouver des sentiments à son égard !