Connexion :

Petit délire littéraire - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Petit délire littéraire
  • micka59 Membre confirmé
    micka59
    • 9 avril 2008 à 10:00
    Grand moment de trouble dans l'Hexagone, les animaux se rebellent.
    Vous êtes de grands reporters et voilà l'heure du journal et de votre intervention en direct.

    "Mesdames et messieurs bonsoir !
    Cette édition spéciale est consacrée aux mouvements de rogne des animaux à travers la France.
    Rejoignons tout de suite nos correspondants en région pour faire un point sur la situation."

    "Je suis en direct de Troyes où près de 10 000 équidés selon la police, 150 000 selon les organisateurs, se sont rassemblés. En tête de cortège les chevaux qui réclame un allégement de leur charge. Quelques ânes exigent que le nom de leur cri soit changé, car comme tout le monde le sait depuis la sortie de "Bienvenue chez les Ch'ti 15" braire veut dire pleurer !
    La manifestation s'est déroulée dans le plus grand calme, bien que quelques zébres furent placés derrière les barreaux, ces derniers ayant remplacé en signe de mécontentement leurs traditionnelles rayures blanches et noires par les couleurs du drapeau de la communauté hоmоsехuеllе."

    A vos micro.
  • fairycube Membre confirmé
    fairycube
    • 9 avril 2008 à 11:03
    Eh bien mon cher Micka, je suis en direct de Nice ou une véritable armée de chiwawa s'est dressée en rebellion contre leur mаіtгеssеs siliconées, les pauvres femmes désavantagées par leur talons aiguilles et le souci de leur manucure sont incapables de riposter. Sur les plages, des touristes chti sont victimes d agressions aeriennes, en effet des centaines de mouettes les encerclent et larguent de vieilles canettes, ainsi que d autres ordures oubliées sur le sable. On me signale qu un individu vêtu de jaune semble essayer de les faire fuir a l aide d une рlапche de surf...
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 9 avril 2008 à 14:56
    A Montpellier les souris se sont rebellées contre le gouvernement oppressant des chats, scandant des chants de l'armée rouge, contre la torture.
    La rébellion s'est finie dans le sang et le lendemain, tous pouvaient acheter à vil prix des brochettes de rongeur, ce qui a fait un tabac avec l'augmentation des produits carnés.
    Les syndicats de ruminants et de porcins ont remercié le gouvernement du chah, pour cette attention à ces peuples opprimés et consommés.
    Mais se fomente une nouvelle manifestation contre l'impérialisme et les rats ont réussi à rendre pestiférée toute opposition.
    Le chah pense à organiser une descente dans les égouts, mais bouger les chats des genoux de mémères semble tâche plus ardue après la guerre contre les сhіепs d'il y a peu, donc ce régime craint de vaciller.
    Chah-ville, pour les informations.
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 9 avril 2008 à 16:01
    Ah, je crois que nous avons un problème technique. Non ? En direct de perpignan, nous retrouvons Wogelfrei.
    "Perpignan sinistrée, Perpignan déboussolée, Perpignan écartelée, mais Perpignan à quatre pattes !" c'est sur ces mots que le nouveau maire de Perpignan, un singe soprano échappé de l'Opéra lyrique a entamé son discours d'investiture, au terme d'un combat acharné avec ce qu'il restait d'humains dans ce tгоu à rats.
    Cette élection met fin à plusieurs semaines d'incertitude suite aux fraudes électorales du mois de Mars. Cette ville charmante exposée à une recrudescence de migrants humains descendus du nord de l'Europe pour profiter d'un climat favorable à leur reproduction a connu des moments forts ces dernières heures : Une manifestation d'une ampleur inconnue est partie de la gare de Perpignan ("centre du monde" selon un cancrelat nommé Dali) pour remonter vers le Castillet, prison où furent détenus quelques résistants historiques, comme ceux de la section 4 des pigeons prouteurs. En tête du cortège requins, chacals et sangsues se tenaient par la main en chantant la Marseillaise. Beaucoup d'émotion ici, et une belle promesse de renouveau.
    A vous les studios
  • jumbo Membre expérimenté
    jumbo
    • 9 avril 2008 à 23:23
    Et enfin, ici en directe de centre de la France,

    Rien,

    Rien ne bouge, rien n'évolue, rien ne murmure.

    Tout est calme, pas le moindre scoop pour une pige.
    Même pas le début d’une solitude ou le désespoir d’une orpheline.
    Pas même un drame familiale ou une anecdote locale.

    Décidément vu du centre de la France, que ce pays est calme.

    Dormons tous puisque……………

  • rami-gay Membre pionnier
    rami-gay
    • 10 avril 2008 à 02:37
    Albert avec vous en direct de Marrakech
    Tout est calme ici, les gens marchent dans tous les sens comme habitude, les voitures circulent et jettent le gaz- poison en se moquant des passagers, deux femmes sortantes d’un boutique discutent tout en regardant la vепԁеusе avec un œil qui lâche des flammes, mais c’est quoi cette voix forte est assourdissante qui se pousse toutefois ?pourquoi les femmes furent debout et les gens cessèrent de marcher ? Et les têtes ?pourquoi sont ils levées en haut comme faisant une supplice devine ? D’ou vient il ce nuage géant qui a interrompu la сhаlеuг de la grande balle enflammée ?
    Un nuage noire qui vient du loin, et étrange envahi Marrakech en ce moment Mesdames et messieurs, On arrive a distinguer des couleurs qui massacrent son obscurité : un rouge sanguin charmé d’amour et de sacrifice, un orange doux et chaleureux, un jaune optimiste qui donne епvіе de vivre, un vert, la nature en personne qui s’émane, couleur belle à regarder, calme et agitée .un bleu, une mer riche qui serrent toutes les belle choses, féconde et maternelle et un violet préféré par tout le monde, couleur de la jоuіssапсе, une banalité qui dégage des vertus des le premier regard.
    Le noir extravagant s’approche, les gens furent paniqués et les femmes continuaient à hurler, des cris d’un nouveau né mêlés avec les souffles de soulagement d’un accouchement féroce, le noir approche encore et encore qu’on arriva a le voir distinctement.
    La terre commença à vibrer, un séisme ? Nul n’a le droit de deviné ! Les vitres de Guelis tombent et se cassent, les uns disaient que c’est la fin du monde, les autres s’évanouissent.
    Le nuage affreux et la voix périlleuse s’approchent encore, Oh non mon Dieu, je ne crois pas mes yeux, des corbeaux et des taureaux ? Je ne comprend plus rien mesdames et messieurs et personne n’a l’air d’avoir compris, un nuage des corbeaux sauvages passe sur Marrakech, non il ne passe pas, il y vient. Et ces taureaux qui courent assez vite et assez violemment y viennent aussi. Mais que ce qu’ils font les drapeaux d’hоmоsехualité sur leurs dos et entre leurs becs ?
    Les gens se furent séparés, il y’en a deux groupes maintenant mesdames et messieurs. Je ne comprend rien, peut être s’agit il d’un jeu…, le groupe a gauche a l’air calme, satisfait, avec un sourire de vengeance, un regard de menace, deux personnes au bout se parle a voix basse et le troisième leur demande de se taire on faisant un signal vers le ciel. L’autre groupe dont les gens étaient nombreux avait les yeux qui se crèvent de tгоuille, ils regardent curieusement le groupe du gauche avec un regard de supplice et de la pitié.
    Les corbeaux retirent et se devisent en deux, des uns ont entouré le groupe angoissé, les taureaux y arrivent et s’y arrêtent tout en mettant les cornes au sol comme s’ils attendent un signal d’attaquer, le reste des corbeaux est allé prendre place sur les dos solide de ces bêtes sauvage, les drapeaux se jettent à l’air et couvrent le ciel, les uns pleurnichent et les autres rigolaient en sautant afin de toucher les couleurs volante, ils en ont fier en effet.
    Les angoissés commencèrent à crier et à supplier l’autre groupe, des femmes qui se mettent a genou et qui pleurent, des hommes qui se battent les cuisses, ils regrettent.
    Un enfant avec des lunettes et un sac a dos avance monta la scène et avance .tout le monde le regarde, il avais l’air simple mais attentionné, ces yeux lance les flammes de mépris et de malaise .Il avait l’air énervé, sévère. Courageux il s’approché des taureaux et des corbeaux, le voila entrain de les caresser soigneusement, il lève toutefois la main en haut comme s’il veut donner un signal. Les gens l’observent pitoyablement et ils le supplient.
    Il baisse la main maintenant mesdames et messieurs, je vois qu’il se prépare pour parler, mais c’est quoi cette baguette encastrée avec une étoile lumineuse ?
    Il tourne et ils s’adressent à tout le monde tout en se plaçant au milieu de la scène les murmures se lèvent et se baissent sur le champs :"...
    La suite aprés Rami
  • ghispoppins Membre pionnier
    ghispoppins
    • 10 avril 2008 à 07:27
    RHAAAAALALA, les gars, vous êtent forts ! fous mais forts... Foi(e) de volaille, j'vous tire mon chapeau !
  • rami-gay Membre pionnier
    rami-gay
    • 10 avril 2008 à 22:32
    RHAAAAALALA, les gars, vous êtent forts ! fous mais forts... Foi(e) de volaille, j'vous tire mon chapeau !

    Oui!! lol faut savoir etre fou mais sagement, on attend ta participation grrr
  • micka59 Membre confirmé
    micka59
    • 12 avril 2008 à 12:27
    C'est vrai, on attend avec impatience nos reporters féminins, que se passe t-il, ont elles été prises en otage ?!?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !