Le manager s'occupe d'une équipe commerciale mais pas seulement... Deja par rapport a l'équipe il doit gérer les conflits, trouver des solutions aux differents pb possibles (performances de l'entreprise trop faible, pb avec un fournisseur,...), il doit donner des taches précises aux salariés,... Mais le manager doit aussi faire attention a tout ce qui est Chiffre d'affaires, marges , rdv avec les fournisseurs, il doit s'occuper du marchandisage, ....
r0bin
Membre habitué
12 janvier 2010 à 22:41
Ma profession est manager, je ne suis pas encore cadre et doit dire que le terme "manager seul ne veut pas dire grand chose, par exemple, pour ma part, je suis manager chargé de commerce et animations produits, c'est à dire qu'avec mon équipe nous essayons de trouver les meilleurs produits pour nos clients et de trouver les meilleurs solutions pour les commercialiser. Après, il y a pleins d'autres type de manager.
tweety03
Membre confirmé
12 janvier 2010 à 22:48
Le manager s'occupe d'une équipe commerciale mais pas seulement... Deja par rapport a l'équipe il doit gérer les conflits, trouver des solutions aux differents pb possibles (performances de l'entreprise trop faible, pb avec un fournisseur,...), il doit donner des taches précises aux salariés,... Mais le manager doit aussi faire attention a tout ce qui est Chiffre d'affaires, marges , rdv avec les fournisseurs, il doit s'occuper du marchandisage, ....
alors chez nous au québéc on dit contremаіtге ou bien CONtremаіtге
reun71974
Membre expérimenté
13 janvier 2010 à 13:15
Mdr tweety ... c'est bien d'insister sur le CON ... ^^ ca veut tout dire!