Bonjour/bonsoir, ça veut arrive d'avoir l'епvіе de pleurer comme ça sans excuse valable ... moi oui ça m'arrive même souvent comment expliquer celà ? est-ce une faiblesse ? ou juste un besoin ?
jaccadi
Membre élite
22 juin 2012 à 21:30
Pleurer oui, c'est une manière d'exprimer des émotions et de pouvoir les évacuées.
crocmou
Membre expérimenté
22 juin 2012 à 21:31
Parfois une accumulation de certaines choses qui peuvent paraitre banales font que toutes assemblées créent ce chagrin suis la sii ca va pas
angel94
Membre élite
22 juin 2012 à 21:39
Pleurer oui, c'est une manière d'exprimer des émotions et de pouvoir les évacuées.
+1
lologay
Membre élite
22 juin 2012 à 21:50
9a m'arrive , on a besoin d'évacuer certaines émotions !!
sergeclimax69007
Membre suprême
22 juin 2012 à 22:04
La conscience n'est qu'une île qui surnage sur une grande mer, pleine de remous, ргоfопԁе, inconnue, sоumіsе à des courants invisible et qui n'en sont pas moins. A de grandes ргоfопԁеuгs, il jaillit des sources qui, lorsqu’elles affleurent en nous, forment des larmes ou des rires. Nous ne nous connaissons que bien peu, moins qu'à moitié ; nous n'avons pas la maîtrise de ce que nous sommes ; et ce que nous sommes dépasse de loin ce que nous croyons être.
Alors, un climat intérieur, sombre parce que tel objet te rappelle telle période qui te ramènera - par une longue suite d'associations par contiguïtés successives qui t'échappent - à un souvenir douloureux, à une déchirure ou un deuil - peut te sembler "infondé", "sans raison".
Mais c'est simplement parce que l'on confond la vie psychique avec la vie consciente : simplement en raison de ce modèle qui nous vient de la psychologie la plus classique (la psychologie des émotions de Descartes, Spinoza lui ayant eu l'intuition de l'inconscient) et qui se refuse à inscrire les processus inconscients qui nous animent, malgré nous, et qui nous font imprévisibles et vivants !!!
Que cette spontanéité qui t'échappe te soit une preuve de ta bonne santé mentale, de ta "vivance" (pardonne le néologisme) plutôt que de l'estimer être un signe de faiblesse !!!
Tu t'échappes à toi-même : cela vaut mieux que d'être réduite à une carapace émotionnelle permanente, jouant toujours sur la même gamme de sentiments exprimés, bien mieux !!!
1960
Membre élite
22 juin 2012 à 22:05
Moi ça m arrive a la fin d un film
textoo
Légende urbaine
22 juin 2012 à 22:29
Moi au 7 eme Sky !
prechiprecha
Membre pionnier
22 juin 2012 à 22:41
Bonjour/bonsoir, ça veut arrive d'avoir l'епvіе de pleurer comme ça sans excuse valable ... moi oui ça m'arrive même souvent comment expliquer celà ? est-ce une faiblesse ? ou juste un besoin ?
de l'incontinence lacrymale et cela fait drôlement du bien!!!!!
kokogaigai
Membre élite
23 juin 2012 à 09:20
Pleurer cela peu faire du bien, faire ressortir ces émotions c'est important je trouve.