Je trouve que c'est souvent les meme qui poste des sujets et pas mal par journee qui enleve vite les notres alors franchement sa ne donne plus епvіе de poster un sujet.et a la longue meme епvіе de plus rien lire.enfin bref.si chacun y trouve son рlаіsіг.moi je suis un peu decu de ne plus lire les enciens du forum,sa me manque.je viens de moin en moin dans le site car c'est plus comme avant.c'est triste.a tous mes amis et enciens du forum je vous salut et vous embrasses
.nadege
Je ne sais pas pourquoi c'est parti comme c'est parti. Car il n'y avait personne de visé particulièrement.
Je suis d'accord avec tout le monde. Je ne vais pas faire une synthèse. Tout le monde sait à peu près ce que je pense. Et notamment le fait que je prends les choses comme elle sont.
Les anciens, je ne sais pas où ils sont. A part que certain/e/s, la vie réelle les a rattrapé/e/s, comme elle l'a déjà fait plusieurs fois pour moi, et comme elle a tendance à le faire encore en ce moment. Fatiguée, je crois que je vais prendre une semaine de pause début juillet.
Ce n'est plus comme avant. Parfois, je le ressens. Parfois, non. Ce que je regrette, c'est juste de voir des personnes absentes. Je me demande seulement si elles vont bien. Quant à savoir le pourquoi de l'absence, je ne peux pas le présumer. Je ne me dis pas que c'est à cause du forum.
Tout le monde a sa place. Je suis d'accord sur le principe du regroupement quand le sujet est le même. On peut même se faire un sujet personnel, comme Ooppy (j'espère bien l'orthographier) le suggère : "Les poèmes d'Ooppy".
Ensuite, moi, ça ne me gêne pas plus que ça. Je suis contente que le forum vive. On lui reprochait nombre de fois d'être mort. Pourtant, il y a des fois, quand je suis pressée, je suis gênée de ne pas avoir rattrapée. Et je prends sur moi, et je me dis que ce n'est pas grave. Et que c'est même mieux.
Donc, dans le défouloir, il y avait deux pages de sujets qui avaient des réponses que je n'avais pas lues depuis ma déconnexion hier, je les ai remontées petit à petit.
Voilà, c'est juste une question de goûts personnels.
Christelle
P.S. : sinon, le forum depuis plusieurs mois permet aux sujets de remonter, on peut donc les faire remonter si on le souhaite.

Attention, c'est juste un détail technique que j'expose et en aucun cas un jugement.
