En réponse au message de fred600 :
Bonjour Verdeau,
Franchement, les couleurs sont superbes, ça fait de très belles vidéos et photos mais il est hors de question que j'y mettent les pieds et encore moins le reste. Merci bien.
J'imagine ce que tu dois аvаlег quand tu bois la tasse.
Par contre je suis étonné, on n'entend pas parler de réactions cutanées. C'est parce que c'est passé sous silence ou que finalement il n'y en a pas ? Parce que j'ai un peu de mal à croire qu'on peut se baigner là-dedans, marcher sur le sable et s'y allonger sans prendre de risque. Dire que des gamins doivent y construire des châteaux de sable... ça interpelle quand même.
Bonjour Fred,
oui, très joli, comme quoi la vision du "paradisiaque" a peut être elle même une valeur très artificielle pour beaucoup d'entre nous!...:)
Cela fait longtemps que je connais cette plage et il parait que çà n'est pas trop dangereux de s'y baigner... même s'il est déconseillé de le faire...
D'ailleurs les véritables pigeons sont les touristes étrangers qui ne connaissent pas la nature réelle de ce paradis qui se font avoir.
Peu d'Italiens s'y baignent et ne vont là que pour frimer sur leurs selfies.
S'il y a eu des problèmes cutanés ou autres, sans doute que les touristes étrangers rentrés chez eux n'ont peut etre jamais fait le lien avec leurs trempettes Toscanes?:)