Sujet de discussion : Pour ceux qui aime la poesie
petitange85
Membre confirmé
16 juin 2010 à 21:06
LAISSE MOI REPARER LE PASSE
On n'a tous des regrets, alors laisse-moi survoler cet avion pour réparer mes erreurs. Laisse moi poser un dernier regard sur le passer et le réparer, Laisse moi survoler les airs pour te retrouve, Laisse-moi faire envoler ma mélancolie pour libérer ma vie, Laisse-moi parcourir ce voyage de silence pour mieux revenir.
D'un pas incertain, je voudrai ne suivre plus que mon ombre, Sans affronter aucun naufrage. Dans cette ombre qui sort des brumes du passé, Laisse-moi chassée les fantômes du passé, Pour retrouver le sourire que j'ai égaré, Et chasser la larme que j'avais semai étant enfant.
Laisse-moi atterrie pour pouvoir toucher le fond de mes idées, Atteindre mon passé pour mieux me défaire de mes souvenir, Qui s'éternise avec le temps, et laisser place à une mélancolie. Laisse-moi survoler cet avion, pour réparer les erreurs du passé, D'un pas incertain, j'abattrai ce mur de protection Et le reconstruire avec le ciment du pardon. Apporte-moi cette guérison pour construire mon avenir, Donner une chance à ma vie et cicatriser ce cœur cassé, Et arriver à faire tomber ce mur de regret pour me débattre de mes blessures.
Laisse-moi survoler le ciel : Que tout à mes pied deviens minuscule Que le ciel devient mon oxygène, Que la géographie ce défile au travers les nuages, Guider par les rayons de la сhаlеuг vers un pays où ce cache une enfance cachée
Dans mon âme rien ne s'efface, alors laisse-moi faire ce voyage pour mieux te retrouver : Pour mieux sentir ton parfum que tu à laisser sur moi, Pour te retrouver dans mes plus belles ombres que je laisse derrière moi Pour pouvoir retrouver ta voix que j'ai enfui en moi Pour pouvoir me renouer avec mon enfance et retrouver ta trace.
Laisse-moi faire ce voyage, pour pouvoir sentir la douceur de ta main qui essuie ma larme, Entendre le murmure de ta voix à mon oreille Chercher l'image de ton visage car c'est toi que j'entends, que je voix, que je sens : Dans les bruis des vagues derrière moi, Dans le désert devant moi dans les nuages qui m'entoure. Laisse-moi faire ce voyage tout simplement pour mieux t'atteindre.
titange55
Membre élite
16 juin 2010 à 21:11
Magnifique.tres beau texte
winipec
Membre élite
16 juin 2010 à 21:15
Joli texte
zorala
Membre pionnier
16 juin 2010 à 21:28
Oui c 'est très très beau j'aime bc
potitteuf
Membre élite
17 juin 2010 à 05:13
Des mots toujours aussi evocateurs... j'aime! Merci. Bisous petiteange!
manon14000
Membre occasionnel
17 juin 2010 à 14:19
Toi ma rosse toi qui et si belle et si brillante, Ouvre moi des pètales pour que ji dèpose mon coeur toi ma rosse toi qui me fait sourire le matin fait moi dècouvrire ton univert pour que toi et moi on n'i construire notre miel ..
j'aimerais étre une cigarette pour ètre dèguster par des lèvres Et mourire a des pieds ..
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !