Ce soir je suis allée ds un pub boire un pot après le travail,je n'avais pas spécialement епvіе de voire des mecs;au moment de payer,j me suis dirigée vers le bars,laissée mon pourboire,et j'ai demandée au patron;:"y à t'il un bar ds cette petite ville ou l'on peut rencontrer de préerence des personnes du sехе feminin"? Il m'a eu l'air tres surpris, mais m'a répondu avec politesse;"non! je ne pense pas que nous ayons ce genre de meurs ici"" alors je me demande si je l'ai choquée?,si ma question etais mal posée?,si on ne pose pas ce genre de questions?,mais tjrs est-il que si je ne demande rien, jamais rien,on ne peux pas deviner comment je fonctionne,et faire des connaissances en se regardant ds le blanc des yeux?????????? hummmmmm!!!!!!
tiffaine49
Membre expérimenté
16 avril 2009 à 20:51
C'est peut etre lui qui c'est mal éxprimé et non toi tu t'es posée la question? lol
starger
Membre pionnier
16 avril 2009 à 20:52
Internet,tu cherche café gay et lesb et tu auras ta reponse oublie pas de noté le departement!
medievale
Membre élite
16 avril 2009 à 20:53
Les pages jaunes à bar lesbien, c'est sur que ca existe toujours pas, alors demandé ca à un tenancier de bistrot, là c'est meme pas maladroit, c'est sans nom.
rainbow
Membre habitué
16 avril 2009 à 20:56
Ce n'est pas ta question qui choque mais plutôt la personne qui l'est (fin, choqué c'est un grand mot)..
Ca dépend des coins... dans les grandes villes c'est vachement plus courant de trouver des bars gay..
Puis comme dit précédemment--> internet! Quel outil merveilleux!
tiffaine49
Membre expérimenté
16 avril 2009 à 21:01
Maville.com sa marche aussi lol
cheeky_monkey
Membre élite
16 avril 2009 à 21:01
Viens sur Paname ^^ nous on a jamais ce genre de réflexions malheureusement dans les ptits patelins l'homosexualité c'est toujours considéré comme une "anomalie chromosomique" arf sors dans les grandes villes et puis de préférence avec des amis
steacye
Membre expérimenté
16 avril 2009 à 21:04
J'ai déjas regardé sur internet,maisds le 79 je n'ai pas encore trouvé,et pis j'ai tué personne en posant la question!! au fait starger! coment vas tu depuis tt ce temps?
ma_chumsue
Membre expérimenté
18 avril 2009 à 05:07
Vous êtes marrantes!!! Non, mais, tsé... T'es 'dans un bar', tu veux aller dans un 'autre bar'.... Tu rentres pas chez toi (ou dans ton hotel si t'es moindrement en tourisme) pour partir une connexion internet et chercher dans les pages jaunes c'est quoi le bar le plussss proche.... Sérieux...
totziens
Membre expérimenté
18 avril 2009 à 05:48
Dans un monde idéal, tu pourrais poser la question à n'importe qui et on te répondrait avec un grand sourire que tu n'as pas besoin de chercher, car tous les bars sont peuplés par des lesbiennes.
Dans un monde idéal, il y aurait des gays et des lesbiennes qui tiennent la main de leurs moitiés, en tout lieu, en tout temps.
Dans un monde idéal, une gentille lesbienne amicale t'aurait déjà fait découvrir un monde insensé de lieux où les рlаіsігs sapphiques sont rois. Dans ce monde-là, tu n'aurais pas eu besoin d'être guidée par cette lesbienne, car dans ton patelin, la scène lesbienne aurait été bourdonnante d'activité au point que tu aurais été entraînée dans un lubrique vortex avant même de pouvoir t'exclamer "mais par Artémis, que m'arrive-t-il"?
Mais malheureusement, nous ne sommes pas dans un monde idéal, nous en sommes seulement les bâtisseurs. Tu n'as pas mal agi. Tu as simplement fait preuve d'une déconcertante innocence.
Je suis assez heureuse pour toi que tu n'aies pas eu l'occasion, auparavant, de constater, d'expérience, que certaines personnes sont parfois hostiles ou ignorantes lorsqu'il s'agit d'homosexualité. Je regrette d'apprendre que tu viens d'en faire l'expérience. Sois assurée que tu n'as rien à te reprocher, le monde est mal foutu, parfois. Souris en prenant conscience que tu viens d'apprendre une leçon, adapte ton comportement, et bonne chance pour l'avenir.