Merci Yan, merci Wolfi, c'est gênant et en même temps touchant ce p'tit hommage!![[Image introuvable]](/img/emojis/relaxed.png)
Je suis peut-être un peu ruff (dur) parfois dans mes commentaires sur certains sujets, mais j'suis un tendre qui se laisse facilement emporter par les émotions et très souvent après mur réflexions, je regrette mes dires.![[Image introuvable]](/img/emojis/disappointed.png)
Pour ce qui est de notre Musique, oui il y en a des bons comme Vigneault, Jean-Pierre Ferland et plein d'autres, mais ne me parler pas de Céline, je déteste sa musique. ![[Image introuvable]](/img/emojis/persevere.png)
Par contre on est loin d'avoir le calibre de certains de vos " vieux " chanteurs... Aznavour, Jean Ferrat, Brel, Sardou, Dassin et j'en passe.
Merci les gars c'était gentil, et je tiens à préciser pour me l'être déjà fait reprocher, ici lorsqu'on dit "les gars" ce n'est pas une insulte, mais amical!![[Image introuvable]](/img/emojis/smirk.png)
Maintenant pas le choix d'mettre un peu de musique de chez nous!![[Image introuvable]](/img/emojis/stuck_out_tongue_winking_eye.png)
Deux de nos doyennes!
Une que j'aime particulièrement, elle me rappelle mon enfance, là où j'ai grandi dans le quartier ouvrier d'Hochelaga-Maisonneuve, on n'était pas riche, mais heureux!![[Image introuvable]](/img/emojis/blush.png)
Une p'tite dernière pour la route!![[Image introuvable]](/img/emojis/stuck_out_tongue_winking_eye.png)
Une dernière jé dit, pas deux!![[Image introuvable]](/img/emojis/joy.png)
Le Québec tout entier est comme un gros village, cette p'tite toune ben niaiseuse a fait fureur dernièrement!![[Image introuvable]](/img/emojis/no_mouth.png)