Petite question,je vous mets dans l'ambiance sisi j'y tiens
quand une personne viens vous voir pour un chat et que celle ci vous demande votre photo, la votre n'étant pas sur votre profil, au bout de la troisieme "phrase", et tres insistant face au refus
Le style de discussion type !
La personne : bonjour
Moi : bonjour
La personne : ça va ?
Moi : Oui. Et toi ?
La personne : bien. Msn ?
Moi : on pourrait faire connaissance d'abord ?
La personne : photo.
Moi : va voir dans mon profil.
La personne : msn, photo.
.....
Et puis toutes, les deux phrases même demande, cela m'agace. Pourtant, je ne le montre pas. Trop gentille et trop polie. Mais bon, jamais eu de problème. Donc je continue quitte à prendre un peu de temps. Et encore léger.
Maintenant, si c'est sincère et pas toutes les deux phrases, comme Moquette, et même si elles ne sont pas de bonnes qualités, les seules qui seront disponibles sur le net seront ici uniquement. Et les personnes qui demandent msn dans l'espoir d'avoir ma photo se plantent. Et je n'aime pas l'avoir en avatar pendant que je discute. Je trouve que ça fait un peu narcissique. Je changerai peut-être d'avis le jour où la transition sera entamée. J'en doute. Une fois que j'ai un principe... Et puis, j'avais essayé de la mettre ici en avatar, et encore, celle de profil, il y a un an environ (plus ou moins), eh bien, en moins d'une semaine, trois mecs pour ... vous devinez quoi. Donc, si on veut me voir, direction profil.
donc voilà ma question en faite y en aura 2
primo pour quelle raison ne mettez votre photo sur votre profil
Puisque la question est pourquoi on n'en met pas ? J'en ai, mais floues, donc je peux répondre : protection générale du net (et en partie : non coming-out).
secundo dans le cas que votre photo ne sois pas dans votre profil au bout de combien de temps vous donné votre photo a votre interlocuteur
Longtemps, parfois jamais, si je n'ai pas été mise en confiance.
tertio merci de vos réponses
De rien.
Sinon, je répète : je n'ai pas besoin de voir de photos tant que je ne rencontre pas les personnes. Seul le cerveau m'intéresse. Attention, pas à la manière zombie non plus.

Christelle