Connexion :

Pour pays de l'est européen !! - Associations

Sujet de discussion : Pour pays de l'est européen !!
  • metal Membre émérite
    metal
    • 23 juin 2013 à 10:06
    Je n'attire pas les Gays Français, bien trop compliqués pour que je les comprenne, j'y renonce après 18 mois de recherche, et une énergie considérable déployée en sorties diurnes et nocturnes.
    Je pense être capable de rendre heureux un homme et lui apporter du bonheur.
    J'ai été en couple à deux reprises, une fois 10ans et la seconde fois 16ans.
    Seulement voilà la soixantaine est là, et les gays font le fine Ьоuсhе.
    Je l'ai enregistré, alors j'ai décidé d'élargir ma recherche à l'est européen, peut être seront ils moins compliqués, moins fermé, et plus demandeur, sait on jamais !!
    Ma demande est la suivante, connaissez vous une association ou bien une façon d'aller vers ces pays européen ??
    Merci à vous ....
  • gege67a Membre expérimenté
    gege67a
    • 23 juin 2013 à 12:20
    Bonjour, je ne pense pas que ce soit spécifique aux français ! mais plus a la mentalité de l’Europe ! dans les pays du Maghreb ou ceux d’Asie, les "vieux" n'ont pas la même valeur, leur mentalité leur donnent plus de considération envers les anciens ! hors valeur marchande bien entendue ! le sugar daddy est très prisé dans certain pays d'afique (Érythrée , Cote d'Ivoire) et aux USA et Philippines par exemple. mais bon, il y a des bons et des mauvais partout !
    il existe bien sur certains jeunes qui aiment les plus ages, mais tellement rares qu'ils sont très vite "occupes" ! lol
  • metal Membre émérite
    metal
    • 23 juin 2013 à 13:40
    Merci de ton avis, effectivement en ce qui concerne les pays su sud est asiatique
    que je connais assez bien pour y être allé moûltes fois, il y a une différences d'appréhension de l'âge, qui n'est pas vu comme un handicap, bien que ça commence à changer avec la modernité de certains de ces pays.
    Je regarde bien sur aussi ces immigrant, ce qui me freine un peu c'est la différence de culture, et je n'ai ni l'âme ni la sехualité d'un Suggar Daddy
    niles moyens hihihihih ....

    les pays du Maghreb, encore différents car ceux qui immigrent vois plus une opportunité qu'un réel intérêt affectif, enfin des échos que j'en aient.
  • kwak Membre occasionnel
    kwak
    • 26 juin 2013 à 11:59
    Bonjour,
    J’imagine qu’avec la situation qu’il y a maintenant en Russie, avec la politique ultra-conservatrice de Рutіп et le fort mépris social dont l’hоmоsехualité fait l’objet aux pays de l’est, il y a pas mal garçons gays qui se tournent vers des pays occidentaux plus libéraux. Peut-être il y a aussi des sites internet d’associations locales où on peut discuter avec des inscrit.

    Mais es-tu sur de ta démarche ? Je ne te connais pas et je ne me permet pas de juger tes choix. Je te le demande parce que tu as ouvert un sujet sur le forum.
    J’ai eu pendant des années un ami (hétéro) qui venait de l’est. Sa famille était venue en Italie suite au mariage de la mère avec un Italien. C’est comme ça que je suis entré un peu dans le monde des immigrés de l’est. Surtout les femmes de l’est ont été (et le sont encore aujourd’hui) très recherchées par les hommes dans les petites villes italiennes. Venant de pays plus pauvres, avec une tradition patriarcale encore solide, on supposait de gagner en même temps une femme sоumіsе et une bonne gratuite. J’ai encore les frissons quand je pense aux situations dont j’ai entendu parler.
    Ces histoires mes sont venues à l’esprit lorsque j'ai lu ton post, mais je ne veux pas que tu me comprenne mal : je ne pense pas que cela ait un rapport avec toi et je ne pense pas que tu agit et raisonne comme ces hommes. En te lisant je crois que tu cherches simplement une culture où une personne peut être appréciée dans une relation amoureuse ou dans une fréquentation indépendamment de son âge ou justement en vertu de son ехрéгіепсе. Mais je me demande si tu es sur de tes motivations. Comment vas-tu l’expliquer à la personne que tu rencontrera ? C’est naturel et légitime de chercher une relation, mais la chercher dans un pays étranger parce que les gens seraient susceptible d’être plus disponibles, moins sélectifs… je ne sais pas, si c’était mon cas, je serais un peu gêné, comme lorsqu’on m’aborde parce que je suis Italien.

    C'est seulement mon avis, et peut-être cela n'a pas beaucoup de valeur, étant donné la pauvreté de mon ехрéгіепсе en matière de relations, mais j’ai la sensation que l’ouverture à une relation/fréquentation indépendamment de l’âge et, plus en général, la disponibilité au dialogue, dépendent moins de la nationalité que des qualités de la personne dans sa singularité.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !