Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

Pour vous la Віsехualité temporaire ou pas ? - Bisexualité (forum bi)

Sujet de discussion : Pour vous la Віsехualité temporaire ou pas ?
  • xanderzg Membre occasionnel
    xanderzg
    • 15 août 2020 à 22:20

    Bonsoir/Bonjour

    J'entends pratiquement à chaque t'est bi ceci et une passade, soit un homo refoulé ou un hétéro trop curieux .

    Je ne suis pas d'accord pour avoir eu des relations sехuеllеs avec les deux et bhin j'aime autant être avec un homme qu'une femme c'est très différent certes. L'un comme l'autre me satisferont :D Enjoy

    Je me vois un couple avec l'un ou l'autre sans problème.

    Pour vous les hommes et c'est vraiment si gênant que ça que votre partenaire aime les deux genres?

    Les femmes l'accepte plus facilement, mais votre avis m'intéresse tout autant :)

    Merci d'avoir lu bonne soirée/bonne journée

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 16 août 2020 à 02:48

    la difficulté pour un homo c'est de voir son mec se barrer avec une fille

  • rykkos Membre pionnier
    rykkos
    • 16 août 2020 à 09:00

    Je peux comprendre ue l on soit bi d ailleurs j aimerairais pouruoi pas essayer !!!!!je ne l ai jaimais fais avec é 2mec bi et une nana hetero c est peut être bien ??????UI C EST??????

  • lunedargent Membre expérimenté
    lunedargent
    • 16 août 2020 à 10:09

    A vrai dire, moi non plus je n'ai jamais compris cette intolérance d'un grand nombre de gay. C'est comme si, ils refusaient l'existence de la Ьіsехualité et que pour eux, tu doives choisir l'un ou l'autre afin de rentrer dans des cases bien précises. :/

  • stiky Membre suprême
    stiky
    • 16 août 2020 à 10:19

    Je ne trouve pas ça gênant mais je rejoins ce qui a été dit, beaucoup de gay sont intolérants là-dessus. Je donne juste un exemple, j'avais dit une fois en réponse à un commentaire sur le forum que je n'aimais pas trop embrasser. Y'a un gars (gay bien sûr), qui me répond : "Si tu n'embrasses pas, t'es pas un vrai gay ! Retourne voir des meufs et vient pas nous faire chier !"
    Que dire face à ce genre de stupidités ?

  • lunedargent Membre expérimenté
    lunedargent
    • 16 août 2020 à 10:36

    Mais du coup, tu n'es pas vraiment Hetero non plus si on suit la logique de ce tocard xD

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 16 août 2020 à 10:55

    les gay sont intolérant tout court mon renardeau

    le vrai problème c'est de ne pas connaitre, il y a beaucoup de variantes dans la Ьіsехualité

    celle que je trouve la plus belle , c'est de ne pas faire de distinction et d'aimer la personne avant son genre, ce qui remet les choses a une place qui devrait être une norme

  • lunedargent Membre expérimenté
    lunedargent
    • 16 août 2020 à 11:22
    En réponse au message de pifou :

    les gay sont intolérant tout court mon renardeau

    le vrai problème c'est de ne pas connaitre, il y a beaucoup de variantes dans la Ьіsехualité

    celle que je trouve la plus belle , c'est de ne pas faire de distinction et d'aimer la personne avant son genre, ce qui remet les choses a une place qui devrait être une norme


    La pensехualité n'est pas une variante de la Ьіsехualité, c'est une orientation sехuеllе à part entière ^^

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 16 août 2020 à 11:33

    difficile a comprendre cette façon d'inventer des mots pour expliquer une chose simple

    j'avais fais un topic sur la рапsехualite , c’était sympa d'essayer de comprendre, trois types de Ьіsехuеls ont répondu

    un se voyait vivre avec un homme et coucher avec des femmes

    l'autre le contraire

    et un troisième se foutait pas mal du genre de la personne pour peu qu'il soit amoureux

    en réalité, je ne saisi toujours pas la nuance mais je comprends mieux avec des mots bien plus simple

    la troisième possibilité , des femmes ont répondu , comme quoi la vision des genres est très différentes que l'ont soit homme ou femme

    alors pour être complet, je ne me vois pas être en couple avec un bi qui aurait besoin de femmes de temps a autre mais je pourrai très bien être en couple avec un qui ne se soucie pas du genre

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 16 août 2020 à 11:35

    j'ajouterai quand même que je ne me vois pas non plus avec un mec qui va voir d'autres mecs,

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !