Savane, petit décodeur spécial Steacy :
1/ elle pose une question où affirme un fait : dans les deux cas, tu tombes de ta chaise en les lisant. Et toi qui a du bon sens, tu réponds.

2/ tu réagis comme Moquette " c'est quoi la question" parce en effet tu as rien compris, y pas de question en réalité.

3/ tu sors une vanne plus ou moins obligeante et tu

4/ tu attends un retour à ta réponse, et ben non c'est pas la peine, car il n'y en a pas et celà pour plusieures raisons :
:- Steacy a déjà sa propre réponse mais te le dira pas, celà est arrivé plus d'une fois ( c'est chiant parfois d'avoir de la mèmoire, là je parle de moi )
:- Steacy s'en fout de la réponse car elle a déjà oublié quelle question elle a posé, et je ne moque pas pour une fois, revoir différents de ses posts.
- Tu ne vas pas dans le sens qu'elle veut, car elle a la réponse, alors là, tu es de mauvaise foi, et rentre chez toi.

Et j'en passe, par contre comme elle n'a pas la curiosité nécessaire pour répondre à des questions de culture générale ( à savoir chercher par elle même ), de tout ordre d'ailleurs, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'interesser à de nombreuses choses, tu peux répondre à ce type de questions sans aucun risque, tu aura même droit à un merci : mais là tu fais juste le boulot à sa place, c'est quand même la moindre des choses, mais en même temps, celà peut être intéressant pour toi de partager une connaissance avec une autre personne : d'ailleurs merci à Spectre pour les astres, clair et précis comme toujours, et passionnant en même temps.
Voilà, et ne crois pas que je fasse une thèse sur le mode de fonctionnement de Steacy via le forum, mais je ne peux m'empêcher de lire ses posts, trop de surprise, et souvent l'impression d'entrer dans une autre dimension, c'est celà aussi les petits bonheurs du net.



