Sujet de discussion : Pourquoi les lesbiennes ne sont pas féminines??
tiamoe35
Membre occasionnel
27 février 2011 à 17:46
Moi pour ma part je suis pas masculine lol
cheekyalone
Membre confirmé
28 février 2011 à 15:22
Je m insurge contre ce cliché d la lesbienne forcement masculine et piapiapia ! C est juste la minorité la plus "visible " dirons nous ... Apres chacun ses gouts ;)
laparisienne
Membre expérimenté
28 février 2011 à 20:30
Je suis d'accord avec toi heureusment y a des filles comme nous
maloveetmoi
Membre occasionnel
28 février 2011 à 21:18
Elle n'a pas voulue dire cela elle trouve que le cliché existe bcp chez les lesbiennes a peu pres bcp sont masculines et ont le meme look dans la rue ont les distinguent.
Pour ma part est ce un phenomene de mode une quette personnelle de ressembler aux autres de revendiquer sa difference ou un manque de personnalité.
ce quelle trouve dommage c'est que l'on ne vois plus le coté feminin mais l'exageration masculine.
Quand au gay qui sont trop effeminés ce n'est pas mieux les extremes sont pas forcement bien perçu, ensuite chacun fais ce qui veux.
angedu42
Membre occasionnel
1 mars 2011 à 12:30
Moi j assume mon cote garçon manque d avoir une démarche de camionneur je ne cherche pas a être dans les cliches ou a être dans des case je suis simple et sa ne me prend pas la tête car être une lesbienne masculine n enlèvera jamais la femme qui est en moi les apparences peuvent être trompeuse la preuve y a des filles super féminine qui sont lesbienne et ont ne les reconnait pas
angedu42
Membre occasionnel
1 mars 2011 à 12:31
Et ma question comment savoir si une femme femines est lesbienne.? y a t il un signe quelque chose qui pourrait me guider merci
tourdivoire
Membre occasionnel
1 mars 2011 à 16:08
Doucement quand meme les camionneuses avec une demarche d'elephant ne t'attire pas et les poufs trop feminines non plus j'aime les gens discrets, les filles que l'on appelle monsieur ne me font pas craquer, trop de cliché dans le lesbianisme mon style serait plus moi voilà
angedu42
Membre occasionnel
1 mars 2011 à 20:30
Les camionneuses ont a сhагmе comme tout en chacune sa n enlever en rien leur feminitée
guu02400
Membre habitué
30 mars 2011 à 09:38
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'ai pas réagit depuis le temps... Autrement, je suis complétement d'accord avec tous les commentaires précédents. C'est ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit que de vouloir croire que toutes les femmes lesbiennes ne sont pas féminines. Tous les gouts, me semblent'ils sont dans la nature, et c'est justement cette différence, qui fait que chacune est unique. Après, question style vestimentaire, chacun à le droit de se sentir bien dans ses habits, nous ne sommes pas juges pour critiquer l'autre et sa manière d'être. Ce n'est pas parce l'on s'habille en pantalons, qu'on a des cheveux courts, qu'on se maquille peu, que l'on n'est pas féminines pour autant. Les femmes naturelles, c'est très bien aussi :)
Alors oui, vive les différences
plumedange
Membre pionnier
30 mars 2011 à 21:46
Ce n'ai pas parcequ'une femme met son сul dans un pantalon qu'elle a des соuіllеs dedans