C'est frustrant et dévastateur.... c'est un peu en contradiction avec "Vivien n'aime pas faire de peine"... Il t'en fais forcément, non ?
Je le trouve un peu gonflé de t'interdire (ou de faire en sorte que tu te l'interdises toi-même pour ne pas le froisser) de rencontrer des mecs. Qu'il en ressente de la jalousie, je peux le comprendre. Quand on a une telle emprise sur quelqu'un, c'est pas facile de la voir s'effriter. Mais il ne peut pas t'interdire d'aller chercher ailleurs ce que lui ne peux pas te donner. Tu es un mec, tu as des besoins, il se doit de comprendre ça.
Un dernier ptit détail qui vient de me faire tilt : tu qualifies (sans doute à juste titre) sa coріпе de "cougar".... Mais n'est-elle pas plus jeune que toi ? Et j'ai cru comprendre que tu n'as rien contre (ou alors vraiment tout contre
) les minets. Tu es un "cougar" aussi, en quelque sorte
Si Vivien me fait de la peine, c'est malgré lui. S'il me voit triste il va me tarauder pour savoir pourquoi et fera alors tout pour me faire рlаіsіг .
Sa coріпе a 47 ( ou 48) ans , je n'ai jamais aimé cette femme, manipulatrice , maligne , intéressée et égoiste .
Au début Vivien n'était pas amoureux d'elle , elle l'a envoyé voir un hypnotiseur ( ami a elle) pour le convaincre qu'elle était la femme de sa vie , tu vois le genre ?
Moi c'est différent , Vivien avait 20 ans et moi 44 quand je l'ai connu, il bossait dans ma boite pour les vacances et j'étais son coach.
Coup de foudre .....c'est lui qui est venu a moi .
Je me souviens encore d'un détail qui me donne les larmes aux yeux : a la fin de son stage , un midi au moment de déjeuner il m'invite au resto et m'offre une superbe montre de sport qui avait du lui couter les yeux de la tete ....
Ses yeux rieurs et son sourire n'ont pas changé, et c'est comme ca que depuis on est devenu inséparables ....