Salut Textoo,
Je ne vais pas répondre directement à tes questions, mais plutôt te raconter mon cheminement et ce qui m'a amener à l'écoeurement.
Posséder un ordi et être branché sur le net c'est tout récent pour moi, disons 6 ou 7 ans, c'est suite à une discussion avec des amis sur le fait que c'était difficile pour moi de rencontrer vu que je demeure en région.
Ils m'ont donc suggéré de faire l'acquisition d'un ordinateur et m'inscrire sur des sites de rencontres pour faciliter ma démarche, j'ai donc fait l'acquisition de mon premier ordi et me suis inscrit sur une multitude de sites de rencontres (une dizaine), j'étais emballé et en même temps naïf, personne ne m'avais averti des risques, j'ai appris à mes dépends qu'il y avait beaucoup de gens mal intentionnés (arnaqueurs) sur ces sites et me suis fait avoir d'aplomb.
Après plusieurs expérience, dont une très mauvaise, j'ai lancé la serviette et me suis résigné au célibat, maintenant je ne cherche plus vraiment et présentement je ne suis inscrit que sur trois sites, deux du Québec et TonGay, je laisse les choses aller en entendant sans trop espérer le coup de foudre... mon prince charmant, j'ai souvent des messages de gars intéresser à faire connaissance ou me rencontrer, mais encore là c'est soit trop jeune ou trop vieux.
J'ai fais quelque rencontre au cours des trois dernières années, des "one night" question de fаіге Ьаіssег la pression, mais encore là le dernier avec qui j'ai entretenu un semblant de relation, un gars très bien, dans la quarantaine, représentant en informatique qui arrivait ici en complet cravate, très propre de sa personne, m'a refilé des petits insectes que j'ai eu beaucoup de peine à me débarrasser, j'ai donc mis fin à tout ça et maintenant je me contente du virtuel, de cette façon pas de danger d'attraper des biЬіtеs.
