Connexion :

Prenoms (page 6)

Sujet de discussion : Prenoms
  • loane91 Membre pionnier
    loane91
    • 11 février 2010 à 09:14
    Tous moi sa mdrrrrr
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 11 février 2010 à 11:36
    J'aime bien ce sujet. J'ai cherché plusieurs fois trouvé plusieurs infos difficilement.

    1
    http://www.asiaflash.com/prenom/

    Votre prénom : Christelle

    Citation :
    Votre portrait caractérologique

    Pour vous, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas vous ne la boudez. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur votre moral, car vous êtes animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si vous tombez, vous vous relèverez le plus vite possible et reprendrez votre marche comme si rien n'était arrivé.

    Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Vous ressentez constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la mаîtгеssе du jeu.


    J'ai fait avec amusement. Néanmoins, c'est incroyable comme c'est proche de qui je suis.

    2009-01-17 01:34:06 :: 0 commentaire :: ChristelleT-animatrice

    La suite :

    2
    Citation :
    Votre portrait caractérologique (suite)

    La notion de combat, de lutte est très marquée chez vous. Vous avez un ргоfопԁ désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre prénom vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle.

    S'il est une constante de votre personnalité, c'est décidément votre faculté de pousser vos actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Vous présumez donc généralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

    D'accord pour la forte volonté. Et je ne ménage pas mes efforts. Par contre, je n'ai encore jamais atteint mes limites. Ou alors, je ne le sais pas.

    Pour les personnes courageuses qui auraient lu déjà les deux premières citations : c'est long :

    3
    Citation :
    Votre prénom : Christelle

    Vos atouts pour réussir

    Quelle que soit la profession que vous avez choisie de plein gré ou qui vous a été imposée par les circonstances, vous l'exercez avec ardeur et dévotion. Votre capacité de vous adapter à votre travail et d'en tirer les meilleures satisfactions est vraiment extraordinaire.

    Lorsque le goût de la lutte s'exprime dans le cadre d'une cause supérieure, lorsque la curiosité permet d'explorer des domaines passionnants, lorsque le besoin de détruire ne se déchaîne plus que pour réformer et reconstruire, alors vos énergies deviennent une bénédiction, non seulement pour vous-même mais aussi pour ceux au profit desquels elles s'exercent.

    Dotée d'une aisance intellectuelle certaine, vous pouvez très bien devenir l'un des moteurs susceptibles de modifier un climat de travail qui a tendance à sombrer dans la morosité. Pour cela, vous utiliserez votre arme favorite : l'humour. C'est cet humour, voire parfois l'ironie, qui vous permettra de prendre du recul dans la vie de tous les jours et de relativiser les événements quotidiens désagréables ou inattendus.

    Votre grande capacité de travail, votre ténacité, votre patience dans la poursuite d'un objectif choisi vous aident beaucoup dans votre vie professionnelle. Les obstacles ne vous effraient pas ; bien au contraire, ils sont pour vous des stimulants. S'ils n'existent pas, vous chercherez probablement à en créer. Il n'est pas de défi que vous ne soyez tentée de relever. S'il vous faut du temps pour vous mettre à un travail, rien ne peut vous arrêter une fois que vous vous y êtes décidée.

    La motivation est un élément important dans votre vie professionnelle. L'estime de vos collègues l'est tout autant - elle découle de votre souci de pouvoir travailler dans un cadre agréable. Les gains vous intéressent mais ne sont pas primordiaux ; ce qui compte plus pour vous, ce sont le devoir, l'honneur, la créativité.

    Vos domaines préférés sont liés aux activités qui évoquent une transformation, parfois en rapport avec la vie ou la mort. Ce qui touche de près ou de loin aux héritages, aux assurances, à la formation ou au recrutement peut vous intéresser. Il en est de même de l'ensemble des professions médicales et paramédicales : médecin, chirurgien, sage-femme, gynécologue, dentiste, pharmacienne, biologiste, vétérinaire.

    Les professions à caractère confidentiel pour lesquelles un climat de confiance doit s'établir, vous attirent aussi : avocate, psychiatre, officier de renseignements, graphologue, astrologue.

    La fibre sensible de ce prénom peut enfin vous incliner à une carrière artistique : peintre, compositeur, sculpteur.

    Votre constitution physique

    Si toutes les natives de ce prénom ne respirent pas la force, toutes possèdent souvent une résistance beaucoup plus grande qu'elles ne l'imaginent grâce à leur extraordinaire capacité de récupération et de régénération. En dépit des problèmes de santé qu'elles peuvent connaître, une grande longévité n'est pas rare sous ce prénom.

    Selon la tradition, vos points faibles sont l'appareil génito-uгіпaire et la région апаlе. Vous avez donc intérêt à observer une stricte hygiène de ces parties du corps et à prendre certaines précautions pour éviter la contamination lors des rapports sехuеls. En raison de votre anxiété naturelle, vous êtes aussi vulnérable aux hémorroïdes, aux ennuis intestinaux et à la diarrhée.

    Votre constitution physique (suite)

    Vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne. Fière et ԁоmіпаtгісе, vous voulez toujours vaincre et vous ne supportez pas d'avoir le dessous. C'est ce qui peut vous permettre de lutter efficacement contre la maladie. Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Farouchement hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, et surtout pour prouver que vous êtes libre, indépendante et autonome.

    Avec vous, il n'y a jamais de demi-mesures : c'est tout ou rien, et cela est particulièrement vrai de votre alimentation. Il serait cependant souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée, en limitant sensiblement l'alcool et les ехсіtапts. Pour votre santé, vous devriez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. En revanche, les poissons et les fruits de mer vous font beaucoup de bien.

    De petites dépressions nerveuses jonchent votre existence parce que vous accordez trop d'importance aux inévitables déceptions. Le sommeil se révélera dans ces cas le meilleur remède possible.

    Les médecines parallèles, rejetées ou du moins méprisées par les autorités médicales officielles, exercent sur vous un attrait incomparable. Rien de plus normal pour vous, qui ne cessez de vous écarter des sentiers battus. Vous êtes prête à tout essayer - de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la lithothérapie (soins par les pierres précieuses). Ajoutons à cela l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

    Votre comportement en amour

    Côté coeur, vous représentez la force des passions, avec le besoin de posséder entièrement l'être aimé. Vos amours sont très entières, mais aussi tourmentées et compliquées, car vous êtes on ne peut plus jalouse. Vous pouvez aussi parfois vous montrer un peu sadique. Le mariage risque d'être le heurt de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très accommodant ou de très pacifique.

    Dotée d'une grande sепsuаlіté, vous vous montrez exigeante vis-à-vis de l'homme que vous aimez. Votre sехuаlіté refoulée peut provoquer de puissants remous intérieurs ou des inhibitions. C'est en fondant un foyer paisible, dans une vie calme et stable, que vous arriverez à vous libérer de vos complexes.

    Votre comportement en amour (suite)

    En général, vous ne trouvez pas facilement l'homme qui vous convient, car il doit joindre aux qualités de l'amoureux celles de l'aventurier. Il doit être à vos yeux hors du commun, intelligent, sensible, et posséder une forte personnalité. Vous pourriez apprécier des aventures purement physiques, mais vous ne vous en satisferez pas. Si vous aimez vraiment, vous devenez terriblement passionnée et parfois même agressive.

    Dans votre vie de famille, vous êtes une bonne mère : élever vos enfants vous tient à coeur. Vous serez parfois tiraillée entre vos enfants et votre conjoint d'une part, et entre vos enfants et votre carrière professionnelle d'autre part.

    Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez une célibataire endurcie. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même. Il y aura, bien sûr, des moments où vous éprouverez le besoin de vivre en harmonie et de tout partager avec un partenaire privilégié.

    2009-01-17 01:36:31 :: 0 commentaire :: ChristelleT-animatrice

    Pour la jalousie, pas d'accord.
    Normal que je ne trouverais pas facilement l'homme de mes rêves, puisqu'il ne s'agit pas d'un homme.
    Et pour le côté célibataire, oui. Епvіе que ça change ? Pas vraiment.
  • maxflow Membre expérimenté
    maxflow
    • 11 février 2010 à 12:01
    Moi c'est Eric mais je ne sais pas ceux que cela peut signifier ???????
    Chocolat si tu veux me l'expliquer merci

    Bon c'est pas Chocolat, j'espère que tu t'en contenteras... Mais voilà pour toi rikki...

    Etymologie :

    Noble souverain (latin).

    Fête : 18 mai

    Qui est il ?
    Eric est un garçon viril, dynamique et entreprenant. Il possède un сhагmе certain dont il a tout à fait conscience... Plutôt matérialiste et intéressé, il sait saisir les opportunités qui s'offrent à lui. C'est souvent un excellent financier qui aime le monde des affaires. Sa force de persuasion est importante. Lorsqu'il désire quelque chose, il fait preuve de détermination et d'obstination. Il a beaucoup d'énergie et a besoin d'exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif... ou prendrait de l'embonpoint ! Quelque peu vaniteux, Eric est sensible à la flatterie. Même s'il a l'esprit vif et critique, il n'a pas toujours le sens de l'humour, et sa susceptibilité est grande. Particulièrement curieux, il s'intéresse à des sujets divers qu'il n'approfondit pas toujours, d'où un côté superficiel, et une quête de la facilité. Il a confiance en lui, fait même parfois preuve d'auto ­satisfaction, ce qui lui permet de réussir assez facile ­ment. Peu importe s'il n'achève pas ses études par manque de motivation : il est de ceux qui sauront toujours se débrouiller ! Il dit avoir une bonne moralité et des principes, mais ce sont souvent des voeux pieux qu'il n'applique pas systématiquement... Il possède une intelligence pratique ainsi qu'une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne et peut être un excellent bricoleur.

    Enfant, Eric sait se faire aimer mais est possessif. Il a besoin d'acсumuler pour se rassurer et se montre fort intéressé par son argent de poche. Plutôt doué, il se révèle un élève brillant, s'il est épaulé, surveillé et surtout motivé, mais son impatience et son instabilité peuvent lui jouer des tours. Il aime s'amuser et rire et ne prend pas toujours la vie au sérieux. L'étude des langues et des stages dans les pays étrangers seraient très profitables chez cette nature ргоfопԁémепt adaptable.

    Qu'aime-t-il ?
    Eric est un homme volontiers tourné vers les рlаіsігs et épicurien dans l'âme. Enthousiaste, il aime ressentir une impression de liberté dans tous les domaines, car il n'accepte aucune contrainte. Il adore l'action, le mouvement, l'aventure et les aventures, ainsi que renouveler ses émotions et ses sensations dans des voyages. Ennemi de la monotonie, il n'est pas fait pour la vie standardisée. Sentimentalement, c'est un amoureux possessif et jaloux qui possède un côté séducteur. Sa sехuаlіté est forte et il peut paraître parfois peu délicat, même s'il sait faire preuve d'une réelle intuition. Peu fidèle, il prône la fidélité pour les autres et ne craint pas de se poser en exemple.


    Que fait il ?
    Il choisira une profession de contact, de pouvoir ou lucrative. Ainsi sera-t-il attiré par des carrières en rapport avec la finance ou les affaires, des professions techniques (liées à l'automobile, à l'industrie) ou scientifiques (ingénieur), des activités commerciales ou liées aux voyages, celles en liaison avec les рlаіsігs ou les jeux.
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 11 février 2010 à 18:52
    Et pour toi thierry.

    CARACTÈRE
    Ce sont des costauds à qui il ne faut pas marcher sur les pieds.

    Toujours égaux à eux-mêmes, ils sont généralement de bonne humeur, équilibrés et calmes.

    Cependant, il ne faut pas exclure de brusques colères aussi imprévisibles que violentes.

    Leur morale est rigoureuse et ils tiennent à leurs principes.

    Économes, ils ont le sens des affaires.

    En amour, il leur est bien difficile de lutter contre leur séduction naturelle et leur сhагmе.

    je pense que sa te correspond egalement .

    ne changes rien, sauf pour le sens des affaires

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !