Cela fait quelques semaines que je suis ici et comme je n'ai rien à faire je me suis dis qu'il était temps de faire une petite présentation.
J'ai 22 ans, j'habite Suresnes (92) et je suis comptable. Je me suis inscrit pour discuter, trouver l'amour ou un coup (voir plusieurs). :)
J'aime sortir, aller au ciné ou me balader. Je suis plusieurs séries comme HIMYM ou the big bang theory. J'aime les mangas, animes et ce qui touche à la culture Asiatique.
Je suis rarement de mauvaise humeur et je rigole à a peu près tout. En général j'aime tout le monde et je suis pas chiant. D'humeur casanier certain week-end et parfois l'inverse.
Voila un petit résumé de qui je suis.
Bonne journée.
textoo
Légende urbaine
27 avril 2013 à 15:29
Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait quelques semaines que je suis ici et comme je n'ai rien à faire je me suis dis qu'il était temps de faire une petite présentation.
Bonne journée.
Bonjour et bienvenue Drakiel !
Et bien voila en effet une bonne idée que de se présenter, en espérant que tu trouve ton bonheur et des "coup" comme tu le dit,
si tu as un peu de temps n'hésite pas de venir exprimer tes idées et tes posts sur le forum, il y a des gens sympa (quand ils sont réveillé) et un peu de sang neuf est toujours bienvenue.
Salut à toi Drakiel ! Bienvenue dans le monde merveilleux de Tongay.com ( ou pas )
textoo
Légende urbaine
27 avril 2013 à 15:45
Salut à toi Drakiel ! Bienvenue dans le monde merveilleux de Tongay.com ( ou pas )
Comment ça (ou pas? ) bien sur qu'il est merveilleux notre monde de Tongay !!!
ici pas de place aux pessimisme ! commence mal ça, Julien !
draсопis
Légende urbaine
27 avril 2013 à 17:21
Salutations Drakiel, Et bonne chance .
tendrethierry
Membre expérimenté
27 avril 2013 à 17:36
Soit le bienvenue sur ce forum....
yoomy
Membre suprême
27 avril 2013 à 17:48
Bienvenu ! J'adore HIMYM également ^^
asiat68
Membre émérite
27 avril 2013 à 17:59
Bienvenue à toi et belles aventures sur Tongay
lamiemolette
Membre pionnier
27 avril 2013 à 18:01
Bienvenue à toi et belles rencontres
nehorai
Membre élite
27 avril 2013 à 18:13
Bienvenue a toi, ta présentation est spontanée et sympathique. Je pense que tu auras l'occasion de faire de belles connaissances sur ce site a la fois atypique et convivial .