Sujet de discussion : Présentation et questionnement!
yoomy
Membre suprême
21 novembre 2014 à 18:38
TaréE !
Віtсh please x
Désolé pour nos babillages ma grande. Une fois de plus, c'est à cause de superbeauf...!
nigivir
Membre élite
21 novembre 2014 à 20:56
Bonsoir Amina, bienvenue à toi!
amina50
Membre confirmé
22 novembre 2014 à 13:52
Mais si tu veux que ça se passe bien entre nous, ne reluque pas trop le décolleté plongeant de Lessy.
Merci!! Ses sеіпs: tu n'as donc relevé que celà dans son annonce!!!! mdr Il y a plus motivant pour moi... Identifier le dialecte de son poème ( slovaque, macédonien, patois local des Alpes Dynariques, ???) ...pour en connaître le contenu.
lessismore
Membre suprême
22 novembre 2014 à 14:12
Je suis ravie que tu n'ai pas de tatouage apparent Amina, ca sera bcp plus simple quand je te présenterai a ma mère
spike2.0
Membre élite
22 novembre 2014 à 17:41
Ses sеіпs: tu n'as donc relevé que celà dans son annonce!!!! mdr Il y a plus motivant pour moi... Identifier le dialecte de son poème ( slovaque, macédonien, patois local des Alpes Dynariques, ???) ...pour en connaître le contenu.
Ah, tu me rassures, je croyais être le seul à ne pas savoir d'où ça vient. Je n'avais réussi qu'à traduire "oЬіtсham te".
Et non, je n'avais pas relevé que sa роіtгіпе. Mais je te pardonne de me prêter ses intentions peu glorieuses. Tu es nouvelle sur le forum et tu ne peux pas encore savoir que c'est le grand amour entre Lessy et moi. Ou "était" devrais-je dire
Mais comment lui en vouloir, avec une роіtгіпе comme la tienne (oui, parce que toi aussi, t'es pas à plaindre de ce côté là)
PS : moi non plus je n'ai pas de tatouage apparent.
lessismore
Membre suprême
22 novembre 2014 à 17:59
Mais comment lui en vouloir, avec une роіtгіпе comme la tienne (oui, parce que toi aussi, t'es pas à plaindre de ce côté là)
PS : moi non plus je n'ai pas de tatouage apparent.
Si tu veux que tes yeux puissent voir encore ne serait-ce que la lumière du jour, je te prie de ne pas les poser partout mon chéri
amina50
Membre confirmé
22 novembre 2014 à 18:07
Moi!!!! Je suis "vіегgе" de tout piercing, tatouage ou scarification en tout genre!
amina50
Membre confirmé
23 novembre 2014 à 00:24
. Si tu veux que tes yeux puissent voir encore ne serait-ce que la lumière du jour, je te prie de ne pas les poser partout mon chéri Spike.... si j'en crois ta photo d'accueil... tu es dans le noir complet. Aurais-tu? posé tes yeux sur autrui???????
cactus_sss
Membre suprême
23 novembre 2014 à 09:09
Sur une truie, oui !
spike2.0
Membre élite
23 novembre 2014 à 11:00
Spike.... si j'en crois ta photo d'accueil... tu es dans le noir complet. Aurais-tu? posé tes yeux sur autrui???????
Mais si tu regardes bien, il me reste mon nez. Parce qu'elle aime bien que je lui fasse des choses avec mon nez