Connexion :

Présidentielles (page 2) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Présidentielles
  • matt0u Membre occasionnel
    matt0u
    • 8 décembre 2006 à 17:54
    mais les gens sont devenu fénéant ..préfère sortir dans les boites de paris pour faire hum hum plutot que de se battre pour leur valeur ou propre dignité.

    ( ca reste mon avis )

    je suis de ton avis ^^
    mais je pense que bah deja les gay pride devraient faire comprendre au gouvernement que bon ... on aimerais etre du meme niveaux que les autres dans le mariage et l'adoption.

    extrait de mon petit mec et moi des wriggles
    "elle dit qu'on fait une super pair de pere, pour les voisins c'est different deux pd sa fais pas deux parents pour la moral n'en parlons pas meme si jesus avait deux papa pour la rumeur sa serais trop dur on serais deux рéԁорhіlеs c'est sur alors on jouent les hétéro on invite des copine aux resto mon petit mec et toi... ton petit mec et moi on est bien tout les trois on est bien comme sa!" ^^

    dsl mais j'avais епvіе
  • ange_de_sulfurn Membre expérimenté
    ange_de_sulfurn
    • 9 décembre 2006 à 17:03
    Et bien si c'est toi qui le dit :)

    Il existe deux organisation en europe dans le monde politique qui nous défends

    L'ILGA
    La LGBT

    Ca n'est certainement votre gay pride toute moisie et pourrave qui change quelque chose.


    La gay pride, c'est un carnaval extremiste qui veut montrer CONTRE la volonté des hétéro la SЕХUALITE et la culture SЕХUЕLLЕ entre deux mecs/meufs, ceci à l'aide de dragqueen, de mecs en stгіпgs, de femme sur moto, et de musiques et drapeau, et conféti pour les festivité.

    C'est une fête où l'hоmоsехualité est enfin VISIBLE une fois sur l'année pour permettre aux homo's de lacher de façon je répète extremistes contre les moeurs ( morale ) des hétéros.

    On doit lutter de manière normale, argumenter, revendiquer, et non danser et chanter à роіl dans la rue lol ;) Nicolas sarkozy, il boit son champagne il se moque "démocratiquement" de vous tu sais.


    les affaire sont les affaires, manfіstег, et vous verrez des hommes politiques vous rejoindre ( pour montrer leur "bon sens lol" face au caméra) et voilà vous passez à la télé dans de bonnes conditions.
  • nobodyknows Membre expérimenté
    nobodyknows
    • 10 décembre 2006 à 22:19
    Ouiiiiii !!!
    LGBT en force !!

    SARKOZY T ES POURRI ON VEUT LE MARIAGE POUR LA VIE!!!
    SARKOZY LAISSE TES ACTIONS ET A NOUS L ADOPTION !!!
  • ecureuilgris Membre pionnier
    ecureuilgris
    • 11 décembre 2006 à 02:29
    Tout à fait d'accord avec Ange, la gaypride, n'est pas à mes yeux une action très représentative, en ce qui concerne les droits des homos au mariage et à l'adoption!
    Il faudrait effectivement un soulèvement de mаssеs pour faire bouger les choses, mais les français sont devenus tellement égoistes, qu'ils ne pensent plus qu'à leurs propre petite famille ou personne, le reste ne compte plus!
    Mais il en vas comme ça pour toute sortent de choses, pas seulement l'hоmоsехualitée!
    Faut voir le taux de pauvreté, la précaritée de l'emploi, les salaires, et j'en passe!
  • ecureuilgris Membre pionnier
    ecureuilgris
    • 11 décembre 2006 à 02:31
    Euhhhhhhhhh! J'oubliais!
    NOBODYKNOWS Présidente! Présidente! Présidente!
  • ange_de_sulfurn Membre expérimenté
    ange_de_sulfurn
    • 11 décembre 2006 à 12:03
    Je voterai pour toi nobody , si j'étais français :p
  • nobodyknows Membre expérimenté
    nobodyknows
    • 11 décembre 2006 à 16:30
    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    En ce jour où je prends possession de la plus haute charge, je pense à ces millions et ces millions de femmes et d'hommes, ferment de notre peuple qui, deux siècles durant, dans la paix et la guerre, par le travail et par le sang, ont façonné l'Histoire de France, sans y avoir accès autrement que par de brèves et glorieuses fractures de notre société.

    C'est en leur nom d'abord que je parle, fidèle à l'enseignement de Jaurès, alors que, troisième étape d'un long cheminement, après le Front populaire et la Libération, la majorité politique des Français démocratiquement exprimée vient de s'identifier à sa majorité sociale.

    Il est dans la nature d'une grande nation de concevoir de grands dessеіпs. Dans le monde d'aujourd'hui, quelle plus haute exigence pour notre pays que de réaliser la nouvelle alliance du socialisme et de la liberté des hоmоsехuеls, quelle plus belle ambition que l'offrir au monde de demain ?

    C'est, en tout cas, l'idée que je m'en fais et la volonté qui me porte, assuré qu'il ne peut y avoir d'ordre et de sécurité là où règnerait l'injustice, gouvernerait l'intolérance. C'est convaincre qui m'importe et non vaincre.

    Il n'y a eu qu'un vainqueur le 22 mai 2007, c'est l'espoir. Puisse-t-il devenir la chose de France la mieux partagée ! Pour cela j'avancerai sans jamais me lasser sur le chemin du pluralisme, confrontation des différences dans le respect d'autrui. Président de tous les Français, je veux les rassembler pour les grandes causes qui nous attendent et créer en toutes circonstances les conditions d'une véritable communauté nationale.

    J'adresse mes voeux personnels à M. Jacques Chirac. Mais ce n'est pas seulement d'un homme à une femme que s'effectue cette passation de pouvoirs, c'est tout un peuple qui doit se sentir appelé à exercer les pouvoirs qui sont, en vérité, les siens.

    De même si nous projetons notre regard hors de nos frontières, comment ne pas mesurer le poids des rivalités d'intérêts et les risques que font peser sur la paix de multiples affrontements. La France aura à dire avec force qu'il ne saurait y avoir de véritable communauté internationale tant que les deux tiers de la Planète continueront d'échanger leurs hommes et leurs biens contre la faim et le mépris.

    Une France juste et solidaire qui entend vivre en paix avec tous peut éclairer la marche de l'humanité. A cette fin, elle doit d'abord compter sur elle-même. J'en appelle ici à tous ceux qui ont choisi de servir l'Etat. Je compte sur le concours de leur intelligence, de leur ехрéгіепсе et de leur dévouement.

    A toutes les Françaises et à tous les Français, au-delà de cette salle, je dis ayons confiance et foi dans l'avenir.

    Vive la République.

    Vive la France !
  • ecureuilgris Membre pionnier
    ecureuilgris
    • 11 décembre 2006 à 22:04
    lolllllllllllll Cat_ angel! C'est la classe!
    Un autre , un autre , un autre!!!(j'parle de discour!)
  • iseria Membre occasionnel
    iseria
    • 22 avril 2007 à 17:47
    Mouhahaha ca y est j'ai voté ce matin...maintenant...roulement de tambour....plus qu'à découvrir les deux candidats qui seront au second tour^^.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !