Anne Sinclair a dû recevoir la Légion d'Honneur comme héroïne de la bataille médiatique de la ріре la + chère de l'année. Grâce à son Mari la France est correctement située géographiquement en dessous de la ceinture par tous les américains pourtant connu pour leur méconnaissance du monde.
draconis
Légende urbaine
6 avril 2015 à 11:36
La légion d'honneur est une aberration qu'il convient de supprimer, récompensant avant tout, les copains, les généreux mécènes du parti en place et une pincée de "people" pour faire bien.
Bref un archaïsme qui ne grandit pas ce pays.
Il y a des économies à faire, commençons par ces décorations ԁéЬіlеs qui récompensent les parasites.
Au bûcher !
metal
Membre émérite
6 avril 2015 à 11:55
En effet cette auto congratulation des riches et peoples est désuet et satisfait leurs égos, remerciements pour services rendus mais pour l'intérêt de chacun des récipiendaires de cette médaille médaille !!
Cela devient le ridicule du conservatisme qui satisfait les "grands de la France". Mimi Matie (avec ma sympathie) en est l'image de la réduction à laquelle je place cette décoration devenu accessoire vestimentaire.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
6 avril 2015 à 12:35
Je me demandais pourquoi donner la Légion à des femmes de miliardaires mesdames Dassault et Pinault Pour Madame Pinault je sais
La Dassault probablement pour calmer le jeu avec son roublard de mari Elle est présidente de plusieurs assoc dont une probablement des "receleurs des bontés de Serge pour achats de voix électorales" ou encore "de l'amitié intéressée franco algérienne"
a ce titre Madame mérite l'attention portée par la justice reconnaissante.
metal
Membre émérite
6 avril 2015 à 13:06
Promotion = produit en réduction, non
Made_in_FranceModérateur
7 avril 2015 à 12:15
La légion d'honneur, il faut l'acheter ...
draconis
Légende urbaine
7 avril 2015 à 16:58
La décoration, en elle-même, n'est en effet, qu'une breloque qu'il faut acheter, ce sont les services qui traitent / valident après décision des crapules haut-placées qui coûtent .
metal
Membre émérite
7 avril 2015 à 21:40
Comme tout ce que pond la République mais aussi depuyis la nuit des temps, récompenser ou honorer une personne la tient un peu. En effet celui qui ne possède rien, n'a rien à perdre, celui qui reçoit la légion, est tenue d'avoir à tout moment un attitude d'engagements vis à vis de la République, sous peine d'être déshonoré, ce qui peut aller jusqu’à la publication de cet acte.
Mais bien que ça n'arrive jamais ou presque, c'est avant tout une manière de s'attacher une personne
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !