En réponse au message de textoo :En réponse au message de corypheus :Non je suis le Père supérieur de mon ordre et J'AI toujours raison, on prononce bien "ou" :)Ne vous battez pas, de toute façon cela ne change rien, ici on lit seulement, on ne parle pas donc, lisez le comme il vous plaira !
En réponse au message de corypheus :Non je suis le Père supérieur de mon ordre et J'AI toujours raison, on prononce bien "ou" :)
je pars en Autriche faire exploser la tronche de Conshita x
En réponse au message de corypheus : je pars en Autriche faire exploser la tronche de Conshita xou la гопԁеllе :)
En réponse au message de rebel_heart :En réponse au message de corypheus : je pars en Autriche faire exploser la tronche de Conshita xou la гопԁеllе :)Ne fais pas ton biworld stp x
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !