En réponse au message de tructule :
Comment peut on se prétendre être une race éveillée avec autant de non sens dans la vie de tous les jours. Gnagnagna je suis pas heureux, gnagnagna je suis malheureux en couple parce qu'il est trop gentil, gnagnagna il est différent.
Mais pu****, vas te faire fou***.
J'en ai marre des blaireaux qui se plaignent parce qu'ils ne sont pas acceptés et qui ne font pas la démarche d'accepter les autres. J'en ai marre des blaireaux qui se plaignent d’être regarder alors qu'il ne cherche que ça, j'en ai marre des blaireaux qui disent qu'ils ne sont pas bien en couple parce que l'autre ne cherche que leurs bonheur, j'en ai marre de ces blaireaux qui pensent être mieux que les autres en ne cessant de cracher sur leurs contemporains sans même penser a leurs tendre la main, j'en ai marre des blaireaux qui abusent des émotions des autres pour excuser leurs faiblesses, j'en ai marre des blaireaux qui critiques leurs paires parce qu'ils se conduisent mal sans respecter eux même les règles.
Pu**** d'humain, as tu réfléchis a ton comportement avant de ріssег sur ton voisin?
Bonsoir,
Ton "coup de gueule" je le perçois comme un effet miroir. Et il signifie que tu as pris conscience de ton fonctionnement et souhaite sincèrement changer.
Vraiment navrée si je suis dans l'erreur quant à mon raisonnement.
Je te souhaite l'apaisement.
PS : Je suis bien placé pour comprendre ta colère. Je ne prétend pas que le problème vient de toi.
Je crois avoir du mal à communiquer parfois, malgré mon empathie. Je suis peut-être maladroite je ne sais pas. Je suis "dure" malgré moi. C'est du moins une perception de l'autre, et que je comprends..avec du recul.
Bise.