Connexion :

Qatar 2022 (page 2)

Sujet de discussion : Qatar 2022
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 janvier 2014 à 18:38
    Rien de nouveau en effet, qui a dit cela ?

  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 12 janvier 2014 à 20:02
    Le foot est depuis longtemps une question de gros sous, alors pourquoi s'en étonner maintenant ? Le Qatar a été choisi librement par les instances du foot, comme cela a toujours été fait par le passé. Des stades climatisés ont été prévus, donc la сhаlеuг ne posera pas de problèmes pour les adeptes de températures polaires !
    Dans ces pays, les travailleurs manuels venant de l'étranger ont toujours été plus ou moins considérés comme des еsсlаvеs, c'est maintenant que vous vous en rendez compte ? C'est plutôt un peu gros, non ?

    non asiat le problème c'est qu'il veulent faire la coupe du monde du Qatar en hiver, et c'était à la FIFA de ne pas choisir le Qatar , car la FIFA connait bien les conditions de сhаlеuг au Qatar, c'est la FIFA qui est hypocrite une fois qu'ils ont touché une grande somme d'argent , il tourne leur veste et fou la pression au Qatar.


    exactement je rejoinds textoo et verduгіп personne a dit que l'on venait de ce rendre compte, tout le monde le sait bien qu'il y a de l'еsсlаvagiste........
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 12 janvier 2014 à 23:17
    Ce gaspillage d'argent et de vie pour simplement amuser la galerie est écœurant


    Je rappellerai, à propos d'argent dépensé alors que les besoins élémentaires du peuple ne sont pas satisfaits, que parmi les motifs des manifestations des Brésiliens en Juin 2013, il y avait - outre les augmentations des prix des transports plus qu'abusifs, alors que le réseau est lamentable - les dépenses pour la coupe du monde de football qui doit avoir lieu au Brésil.

    Et, rappelons que le stade du Maracanã a été privatisé !!!

    Le football, ça rapporte, aux grands bétonneurs, et aux concessionnaires des stades : ces gens-là se foutent de l'environnement, comme ils se foutent des travailleurs émigrés dans les Émirats Arabes Unis, surexploités, qui n'ont que le droit de fermer leur gueule.

    J'aimerais voir ces émirs pendus avec la tripe de leurs imams (pour paraphraser le curée athée Jean Meslier !!!)
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 janvier 2014 à 23:21
    Et pendant que l'on occupe le peuple, il ne regarde pas sa misère ...

  • maléfique Membre élite
    maléfique
    • 14 janvier 2014 à 01:43
    Bonjour,

    Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Le défouloir » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.

    A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.

    Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !