Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Quand le mauvais sort s'acharne !!

Sujet de discussion : Quand le mauvais sort s'acharne !!
  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 6 octobre 2020 à 00:48


    Il est de ces périodes , ou on a l'impression que le mauvais sort s'acharne sur nous ! Je dois reconnaitre qu'actuellement je navigue en eaux troubles . Une série d'évenements m'a quelque peu ébranlé .


    LE MAUVAIS SORT EXISTE IL ?


    ou le mauvais oeil , Le mauvais œil est le pouvoir supposé que possède le regard d'une personne. Il symbolise le regard envieux ou jaloux des autres. La croyance populaire veut que ce regard provoque divers malheurs. ,grigris-et-pattes-de-lapin-pour-conjurer-le-mauvais-sort-1568309112.jpg Voila la suite d'évènements que je doit porter sur mes frêles épaules :

    En juin dernier mon copain m'annonce qu'il a trouvé un job du coté de Dijon et qu'il va démenager début Aout , afin de se rapprocher de sa petite fille . Comme je suis con , je l'encourage à le faire , depuis qu'il est parti j'ai l'impression que j'ai perdu une partie de moi meme .Et on pleure au telephone desormais !

    En aout , je pars faire du canoé kayak dans les Alpes du sud , resultat 1 cote pétée !

    Sur le site , j'ai encore du mal avec le départ de Théo , il me manque !

    Enfin , vendredi soir on grignote chez des amis , l'occasion de discuter avec ma meilleure amie Jade , une super nana , et ma confidente , et j'apprends dans l'apres midi qu'elle est décédée suite a un accident de voiture sur une autoroute ce dimanche soir .


    je suis effondré en ce moment , bouleversé par ces mauvaises nouvelles . C'est trop pour moi , je sombre dans la déprime !

    je m'excuse auprès de toutes les personnes pour lesquelles j'ai ete odieux , vulgaire ou agressif , j'ai des circonstances atténuantes même si je plaide coupable .


    faut que je me relève , heureusement j'ai pleins d'amis , et mes animaux qui m'apportent beaucoup



    Peux être avez vous aussi vécu une période noire , venez me rassurez !! car je suis aussi gentil qu'un ange

    3035420-n-375-decoupe-d-un-ange-3-en-papier-violet-1.jpeg?1579801821




  • noune67 Membre élite
    noune67
    • 6 octobre 2020 à 01:36

    toute mes condéléance pour ta meilleure amie !! et oui comme tu le c j ai connu sa mais c etait suite au virus covid que j ai perdu ma premirere femme ( 16 ans de vie communes je l ai connu elle avait 16 ans et m a quitter dans son annee pour ses 52 ans) . J avais fait un topic pour elle ginette reno

    Donc je c tres bien par ou tu passes. J ai eu des hauts et des bas mais j ai su remonter la pente comme toi ce jour la ! me revoila et y a pas un jour ou je pense pas a elle mais je c qu elle veux mon bonheur et de me voire tjrs avec ce sourire et ma facon de delirer!heart.pngkiss.png

  • noune67 Membre élite
    noune67
    • 6 octobre 2020 à 01:42

    sa pleure aussi un homme laisse toi aller pour remonter la pente !



  • tournade Membre élite
    tournade
    • 6 octobre 2020 à 02:39

    38.jpg


    HO LÀ LÀ!!! Yann non tu n'es pas chanceux mais en revanche tu es un gars fort émotionnellement désolé pour ton amie cé regrettable et je comprend très biengrinning.png


    Ce qui est de tes intervention t'inquiète nous en faisons tous à mon avis ce qui fait un forum explosif+1.png


    Bon j'arrête je suis parti pour un romangrinning.png


    Mais sache que tu as mon soutient inconditionnellement ici et hors zone sois indulgent avec toi même Yann heart.png

  • sorbet Membre élite
    sorbet
    • 6 octobre 2020 à 06:46

    On dit que la vie est belle....mais elle ne fait pas de cadeaux!

    Sois rassuré, ta sensibilité te rend plus intelligent en te faisant sentir ce que la raison ne permet pas de voir!

    Bon courage à toi pour dépasser ces évènements éprouvants....c'est la loi des séries.....J'espère pour toi que ça va s'arrêter là!

  • guest30 Membre pionnier
    guest30
    • 6 octobre 2020 à 11:57

    Salut,


    Désolé d'entendre ça, la vie est une suite de problème à résoudre et tu vas le faire.

    J'ai vécu une tragédie que je ne souhaite à personne, je suis toujours là mais je regrette aujourd'hui d'avoir mis trop de temps pour m'en remettre.

    Je ne vais pas te dire quoi faire car on est tous différent, chacun a sa manière de faire son deuil, mais en parler est la meilleure des thérapies.


    Bon courage Yann.

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 6 octobre 2020 à 16:03

    pour ton amie c'est la vie, ce n'est pas toujours facile mais il faut surtout penser que vous avez été formidables ensemble a tous les moments. penses tu qu'elle voudrai te voir sombrer dans la déprime?

    pour ton copain je ne te plaindrai pas, renier l'amour et prendre le retour de bâton dans la tronche, c'est un peu ta faute quand a ta cote, a force d'être surmené les merdes arrivent en paquet, il faut se reconcentrer.

    si tu as besoin de parler pas de soucis


  • adamantin Membre élite
    adamantin
    • 6 octobre 2020 à 16:24

    Indéniablement, c'est très triste ce qui t'arrive, surtout en ce qui concerne ton amie. Cependant, et malgré tout, il te reste, comme tu l'as dit, des personnes qui comptent à tes yeux pour t'aider à surmonter tout ça, et qui continueront à faire de ta vie quelque chose que tu apprécie.

    On ne peut pas, de toute façon, espérer partir avant tous ceux que l'on aime, alors, profite de ce qu'il reste d'imprévu de ta vie avec ceux qui font de cet imprévu un heureux futur. Au final, la vie est trop courte pour qu'on la passe à se prendre la tête trop longtemps.

    Bref, c'est très facile à dire, ce que je viens d'écrire, ça l'est beaucoup moins en pratique. Je suis très peu doué pour ce qui est de l'ordre du réconfort, mais tu as mon soutient.

  • vinsang Membre émérite
    vinsang
    • 6 octobre 2020 à 16:41

    On a tous des problèmes et des périodes défavorables. Te lire me re balance dans la tronche la puérilité des petites engueulades qu’on a eu récemment ici. Mais en même temps si je lance une nouvellepolémique ça te changerait les idées, nan ?

  • adamantin Membre élite
    adamantin
    • 6 octobre 2020 à 16:42
    En réponse au message de vinsang :

    On a tous des problèmes et des périodes défavorables. Te lire me re balance dans la tronche la puérilité des petites engueulades qu’on a eu récemment ici. Mais en même temps si je lance une nouvellepolémique ça te changerait les idées, nan ?


    Il est très fort

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !