Sujet de discussion : Que faire quand sa compagne a ete manipuler
coeurtendre18
Membre occasionnel
31 août 2014 à 17:12
Qu'elle ne veut pas quitter l'appart qu'elle a besoin de vivre ce qu'elle a a vivre avec cette fille qu'elle m'aime mais plus comme avant... en attendant moi je suis a l'appart pendant qu'elles sont ensemble a 500kms d'ici et que l'autre etale "leur" amour sur facebokk en public pour que je vois bien les photos
coeurtendre18
Membre occasionnel
31 août 2014 à 17:14
Elle est reputée pour etre une регvегs narcissique
katharos
Membre pionnier
31 août 2014 à 17:15
Il y a plusieurs question:
ta place dans cette histoire, parce que si c'est ta compagne qui se détourne de toi, et bien peut-être que le mot manipulation est un peu fort, disons qu'elle aurait succombé aux belles paroles d'une пуmрhоmапе, c'est dramatique, mais pas autant que de la manipulation au sens ou tu l'emploies.
Et si c'est de la manipulation, pratiquée par un регvегs, c'est effectivement à prendre très au sérieux, parfois l'entourage qui doit venir au secours de la victime, cette dernière n'en étant pas consciente, souvent l'emprise psychologique perdure, même après séparation physique des individus impliqués. La démarche dépend du degret et des sévices, mais il me semble que très peu de cas son reconnus comme de la "manipulation" au yeux de la justice, en tt cas c'est un parcours du combattant.
Bon, bah voilà.
coeurtendre18
Membre occasionnel
31 août 2014 à 17:19
Ca me dis pas comment la faire sortir de cette torpeur
coeurtendre18
Membre occasionnel
31 août 2014 à 17:20
Ellea coupe contact avec les gens qui pourraient la ramener a la raison
katharos
Membre pionnier
31 août 2014 à 17:21
Si la personne qu'elle a rencontré est si néfaste, c'est fort probable qu'elle te revienne un jour.
lessismore
Membre suprême
31 août 2014 à 17:23
Elle est reputée pour etre une регvегs narcissique
Je veux bien te croire sur parole, mais tu n'as pas vraiment une place objective dans cette histoire, en plus de sa il faut généralement plusieurs expertises de psy pour pouvoir affirmer un tel diagnostique.
coeurtendre18
Membre occasionnel
31 août 2014 à 17:44
Oui c sur peut importe je veux juste retrouver ma femme qui se retrouve emprisonnée dans un connerie
katharos
Membre pionnier
31 août 2014 à 17:46
Malheureusement, on ne fait pas de miracle...
darkmystery
Membre élite
31 août 2014 à 18:35
Je ne veux pas être pessimiste, mais, si elle est partie, même si elle revient, elle repartira un jour...