Fan incondtionnel de ce space opéra, disney transfome ma passion en gavage loЬоtоmique, ma passion devient répulsion ! même mon jeton de caddy est à l effigie de luke même mes corn flakes sont en forme de sabre laser même dans un prospectus chez leclerc, vador vепԁ deux draps pour le prix d'un mickey m'a tué !
greenary2
Membre élite
6 novembre 2015 à 13:22
C'est le lot des super productions US comme toujours...
Il y a 20 ans, j'ai acheté du jus d'orange "jurassic park"!... et oui!...
Le matraquage commercial est à la hauteur des moyens presque indécents de marketing des grosses productions Hollywoodiennes.
Ceci dit, si la répétitions publicitaire, des marques ou produits de consommation, aide les cibles potentielles à se rappeler les pubs, il arrive que cette technique de "persuasion" produisent l'effet inverse; la lassitude et le dégoût!
Donc vraiment efficace? Depuis le temps que çà dure, il faut croire que oui...
jakou61
Membre élite
6 novembre 2015 à 14:02
Une chose est sure lorsqu il ya trop de marketing
je rejette le produit dans la totalité y compris le film qui est rataché , l artiste , bref tout oeuvre qui est trop publicité
une oeuvre ou un artiste est publicité par ces fans
finalement trop de pub c est contre productif à mon sens
draсопis
Légende urbaine
6 novembre 2015 à 18:53
mickey m'a tué !
"Mickey m'a TUER". Disney adore la com, cela étant, je doute que les fans s'en plaignent, StarWars est attendu, espérons que la qualité sera à la hauteur de l'attente. Disney va engranger un beau paquet de pognon, entre le film et le jeu BattleFront qui sort à la fin du mois que j'ai d'ailleurs préco, ils vont rentabiliser l'achat de Lucas Arts.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !