Connexion :

Quel bel étalon ^^ (page 2)

Sujet de discussion : Quel bel étalon ^^
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 27 octobre 2013 à 17:15
    Ces chevaux sont magnifiques, mais moi, ils me font peur !
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 27 octobre 2013 à 17:22
    BJR
    Jaimes beaucoup les purs sang arabes
    héla , je ne peu les monter , j'aurai pourtant beaucoup aimer cela
  • metal Membre émérite
    metal
    • 27 octobre 2013 à 17:31
    Bonjour Yggbrasil, évidement je connais de réputation et en reportages les haras du Pin, notre centre national de sauvegarde et reproduction des races équines françaises.
    (Saumur participe à cette sauvegarde) si je peux j'irais visiter ce centre national bien sur. J'aimerais notamment y voir un Géant du Poitou en réel, mais pas que.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 27 octobre 2013 à 17:36
    Bonjour Textoo enfin re, les chevaux ne m'ont jamais fait peur, mais pour bcp de personnes c'est vrai que la taille, l'imprévisibilité de l'animal et sa ruade possible ou morsure fait peur à bcp.

    Hervé22, oui c'est un animal de légende dans l'inconscient, le pur sang arabe est une fascination pour moi aussi, j'ai pu visiter un haras privé à Méknés, et 'ai pu convaincre de faire sortir deux étalons magnifiquisimes pour mon seul рlаіsіг (et de mon ex) de l'oeil, un cadeau vraiment.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !