Connexion :

QUEL est votre ange gardien (page 7)

Sujet de discussion : QUEL est votre ange gardien
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 10 décembre 2011 à 20:36
    [URL][/URL]http://anges.free.fr/genies1a.htm hervé va voir ce lien

    Mais je m en fou , ah si un détail dans ta liste il y as si je me souviens bien un 29 FEVRIER que tout les 4 ans il me sembles d'ou ce décalage , je fais avec mon bouquin , un point c est tout! vais pas m'étendre la dessus , puisque je ne changerai pas d avis même en allant voir sur des sites!
  • frometoyou Membre confirmé
    frometoyou
    • 10 décembre 2011 à 21:00
    [IMG] C:\Users\Mr. L\Desktop\80-87.jpg [/IMG]

    Mon ange gardien Hariel je connais aussi les 2 autres "ange du coeur et ange de l'esprit" quelque recherche plus ou moins importantes sur la Kabbale.
  • vivi.s Membre expérimenté
    vivi.s
    • 10 décembre 2011 à 21:03
    Mon ange Gardien c'est moi!et je suie l'ange de?va lire mon livre d'or et tu vérra l'ange viviBonne soirée ange
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 10 décembre 2011 à 21:05
    Mon bouquin qui me sert de reference LES ANGES DE PHILLIPE OLIVIER
    malgre l intention portee a la redaction de cet ouvrage l auteur ou son editeur ne peuvent assumer une quelconque reponsabilite du fait des informations proposees dans le texte , il est conseille selon les problemes specifiques et souvent uniques de chaque lecteur de prendre l'avis de personnes qualifiees pour obtenir les renseignements les plus complets les plus precis et les plus actuels possible mon bouquin est de 2000
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 10 décembre 2011 à 21:07
    Mon ange Gardien c'est moi!et je suie l'ange de?va lire mon livre d'or et tu vérra l'ange viviBonne soirée ange

    BRAVOVIVI TA RAISON ? il y as polemique sur mon bouquin , mais je m en fou c est pas moi qui l ai écrit! bonne soirée angelot
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 10 décembre 2011 à 21:49
    Moi je suis né le 3 février 1986, c'est qui mon ange gardien ???
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 10 décembre 2011 à 22:31
    Moi je suis né le 3 février 1986, c'est qui mon ange gardien ???

    d apres mon bouquin //archanges et ton ange c est MEHIEL le chef c est MICHEL
  • didine94 Membre occasionnel
    didine94
    • 11 décembre 2011 à 01:51
    28 août ?
  • samsuntro Membre expérimenté
    samsuntro
    • 11 décembre 2011 à 09:14
    Biibou ont a le meme ange gardien lol on habite pas la meme region alors jespere ke l ange lah hel a de grand yeux pour ns proteger nos grand coeur
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 11 décembre 2011 à 22:45
    Regarde bien cette liste Hervé


    [URL
    Mieux se connaître pour mieux Être




    Les Anges Gardiens
    Consulter
    Psychologie
    Psychanalyse
    Vos rêves
    Dossiers
    conférences
    expos
    Bibliothèque
    Rencontres
    Liens



    Le choeur des Anges

    Votre Ange Gardien appartient au chœur des Anges (qui possède au plus bas degré la qualité angélique), dirigé par l'archange-recteur Gabriel et incarne à ce titre les forces de la sephira Yessod (le fondement) , placé sous l'influence de la Lune . Associée à Artémis chez les Grecs, les anciens disait d'elle: "qu'elle était la reine des fauves". Ainsi, la Lune étend son pouvoir sur les bêtes de la terre, des mers et du ciel comme elle gère les énergies bestiales (instinctuelles) en l'homme.
    Dernier choeur angélique créé, ils sont les messagers les plus proches de l'homme. Ils vous guident sur le sentier de la réalisation, en vous révélant vos aspects cachés à l'image de l'adage "Connais toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux...".

    Ce chœur angélique est en relation avec le nombre neuf. qui incarne les énergies matricielles de coagulation par excellence (neuf mois de gestation pour l'enfant de l'homme dont l'influence des énergies lunaires n'est plus à démontrer).
    Ainsi, le choeur des Anges associé à la Lune et au nombre neuf a pour fonction d'incarner et de manifester les principes spirituels dans le monde concret de la matière.
    Dès lors, chacun des huit guides de lumière veille à développer en l'être humain une sensibilité et une sensorialité non déformée au monde qui l'entoure selon l'influence d'un couple planétaire ayant la Lune comme planète majeure et chacune des huit planètes comme tonique mineure (Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, le Soleil, Vénus, Mercure et la Lune).

    Pour connaître "Votre Ange", cliquez sur le jour de votre naissance dans le calendrier ci-dessous :

    Février

    1


    2


    3


    4


    5


    6


    7


    8

    9


    10


    11


    12


    13


    14


    15


    16

    17


    18


    19


    20


    21


    22


    23


    24

    25


    26


    27


    28


    29


    Mars

    1


    2


    3


    4


    5


    6


    7


    8

    9


    10


    11


    12


    13


    14


    15


    16

    17


    18


    19


    20


    21


    22


    23


    24

    25


    26


    27


    28


    29


    30


    31



    Horoscopes
    Aztèque
    Druidique
    Anges Gardiens

    Rencontres

    Liens

    Dossiers

    Astrologie
    Ange Gardien

    Damah iah "Dieu source de sagesse" - 12 au 16 février
    (65)

    angelot
    Damah Iah gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Verseau symbolisé par la planète. Uranus (l'avenir, la fraternité)
    Influence : Damah Iah favorise la médiumnité. Encourage les expéditions et découvertes maritimes.
    Mission : Permet de se distinguer dans la marine et de découvrir des trésors. Protège des sortilèges et confère des pouvoirs de sourciers.
    Prière d'invocation : invoquer l'ange Damah Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu source de sagesse ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
    "Reviens Yahvé, jusqu'à quand, prends en pitié tous tes serviteurs ". (Ps,XC,v.13).
    Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le рlап matériel et le рlап spirituel.
    Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
    Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'encens d'électre.

    Haut
    Manak el "Dieu qui seconde et maintient toutes choses" - 17 au 21 février
    (66)

    angelot
    Manak El gouverne les degrés 25 à 30 du signe zodiacal du Verseau symbolisé par la planète. Uranus (l'avenir, la fraternité)
    Influence : Manak El confère la popularité. Concilie beauté et douceur du caractère. Développe la mémoire, le sens de la communication. Octroie le don de réminiscence.
    Mission : Calme la colère de Dieu. Protège contre les catastrophes naturelles, inondations, épidémies. Donne la main verte.
    Prière d'invocation : invoquer l'ange Manak El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui seconde et maintient toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
    "Ne m'abandonne pas Yavhé mon Dieu, ne t'éloigne pas de moi". (Ps,ХХХVII,v.22).
    Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le рlап matériel et le рlап spirituel.
    Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
    Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de storax.

    Haut


    Eia el "Dieu délice des enfants des hommes" - 22 au 25 février
    (67)

    angelot
    Eia El gouverne les degrés 0 à 5 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
    Influence : Eia El renforce l'admiration pour les anciens, les civilisations passées. ӏпіtіе à la philosophie, la théologie.
    Mission : Accroît la longévité. Préserve les monuments. Elève l'âme à travers la méditation, les sciences occultes. Conduit à l'illumination.
    Prière d'invocation : invoquer l'ange Eia El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu délice des enfants des hommes ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
    "Mets en Yahvé ta réjоuіssапсе, il t'accordera ce que ton cœur désire". (Ps,ХХХVII,v.4).
    Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le рlап matériel et le рlап spirituel.
    Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
    Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de benjoin.

    Haut


    Habuh iah "Dieu qui donne avec libéralité" - 26 février au 2 Mars
    (68)

    angelot
    Habuh Iah gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
    Influence : Habuh Iah accorde le goût des рlаіsігs simples, de la vie naturelle à la campagne.
    Mission : Fortifie la santé. Il est le spécialiste des maladies d'enfants.
    Prière d'invocation : invoquer l'ange Habuh Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui donne avec libéralité ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
    "Rendez grâce à Yahvé car il est bon, éternel est son amour". (Ps,CVI,v.1).
    Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le рlап matériel et le рlап spirituel.
    Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
    Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de muscade.

    Haut


    Roch el "Dieu qui voit tout" - 3 au 7 Mars
    (69)

    angelot
    Roch El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
    Influence : Roch El favorise le métier d'avocat, conférant le sens de la répartie.
    Mission : Facilite les successions en cassant les testaments injustes. Confond les escrocs et dispense célébrité et renommée au monde de la justice.
    Prière d'invocation : invoquer l'ange Roch El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui voit tout", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
    "Yahvé est ma part d'héritage et ma coupe, c'est toi qui garantis mon lot". (Ps,XVI,v.5).
    Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le рlап matériel et le рlап spirituel.
    Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
    Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'oliban.

    Haut


    Jabam iah "Verbe qui produit toutes choses" - 8 au 12 Mars
    (70)

    angelot
    Jabam Iah gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
    Influence : Jabam Iah développe le discernement dans le domaine esthétique. Confère le goût de la philosophie et des sciences humaines.
    Mission : Protège ceux qui veulent se purifier et connaître la maîtrise spirituelle. Insuffle du génie.
    Prière d'invocation : invoquer l'ange Jabam Iah en formulant son nom, puis son attribut " Verbe qui produit toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
    "Au commencement Yahvé crée le ciel et la terre". (Gen.,I,v.1).
    Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le рlап matériel et le рlап spirituel.
    Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
    Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de santal.

    Haut


    Haiai el "Dieu mаîtге de l'univers" - 13 au 17 Mars
    (71)

    angelot
    Haiai El gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
    Yahvé c

    j ai ete voir sur differents sites il y as comme sur mon bouquin et comme tu l'ecris , il y as le 29 fevrier qui ne reviens que tout les 4 ans d ou certainement ce decalage , c est un peu comme la bible ou le coran chacun l interprete a sa façon donc nous avons sans doute raison tout les deux yoda!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !