Étant donnée la forte présence ces derniers temps sur le forum de nos amies dotées d'organes sехuеls de moins de 2 centimètres (dans les meilleurs des cas), il me semble judicieux de s'intéresser à elles et de mettre en lumière vos goûts en matière de femmes. Les avis masculins sont plus que bienvenus d'ailleurs.
Quel type de lesbiennes a vos faveurs ?!
1) • Les lesbiennes "lipstick": féminines, pleines de fanfreluches, douces, discrètes mais néanmoins séductrices

--->
2) • Les bourrues qui aiment la bière, s'habillent en survêt' et connaissent par cœur le menu du MacDo (Tatouages et cheveux courts exigés)

--->
3) • Les hippies/écolos: Mère Nature est leur idole, elles aiment la musique folk mais le mot "rasoir" ne fait pas partie de leur vocabulaire. Des mouches s'échappent souvent quand elles écartent les cuisses. Végétariennes pour la plupart

--->
4) • Les fausses hétéros qui préfèrent la "douceur d'une femme"... dans le dos de leur mari...! Gourmandes

--->
5) • Aucune. Elles me font trop peur...!
6) • Autre (précisez) x

u choose thks xx

xx