Sujet de discussion : Quelle est la dernière fois ou vous vous êtes en
ryky2201
Membre élite
7 novembre 2009 à 02:52
Votre dernière colère c'ètait quand?????? Moi il y à 2 jours car un voisin promenait son chien et n hésité pas à le frapper
body-language
Membre pionnier
7 novembre 2009 à 03:16
Y'a même pas 3 Heures ^^
tweety123
Membre expérimenté
7 novembre 2009 à 03:37
Des colere tout les jours avec mon contremаіtге
choubaka59
Membre pionnier
7 novembre 2009 à 03:51
Hier prise de tête avec mon voisin sa musique trop forte
crickete
Membre confirmé
7 novembre 2009 à 04:00
Oh bin c'est simple en ce moment avec mon ex ,elle me harcele et c'est de ma faute selon elle comme dabe quoi
peterchat1
Membre élite
7 novembre 2009 à 08:07
Ma dernière colère.....il y a très longtemps. Mes énergies, je les mets ailleurs.
nirvanaa
Membre habitué
7 novembre 2009 à 08:14
Moi je ne me mets jamais en colère, mais c'est l'occasion de vous racontez une blague, car la colère, c'est connue est mauvaise conseillère.
La blague:
Le mari: Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turluріпе depuis des années : Quand nous, nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne te mets jamais en colère; tu t'en vas simplement à la salle de toilette.... et je t'entends chanter ! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
L'épouse: C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.
Le mari: Je ne suis pas sûr de bien comprendre! Comment cela peut-il t'aider ?
L'épouse: C'est parce que j'utilise ta brosse à dents!
coccin3ll3.1
Membre élite
7 novembre 2009 à 08:44
bien nirvanaa
ma dernière colère remonte il y a 1 semaine,généralement c'est avec mon fils et oui l'adolescence
sheyenne30
Membre élite
7 novembre 2009 à 08:46
Il y a 2 jours, quand on a reçu les résultats du "client mystère" et que depuis, ma directrice nous traque alors que c'est SA cousine (employée pour l'été) qui a reçu la cliente!!! faut pas se foutre de ma gueule!!
sysley
Membre élite
7 novembre 2009 à 10:40
OUA a l'adolescence peut etre je menerve jamais g la force trankil c moi qui enerve les autres tous en restent calme