Connexion :

Quelle vie de chien !

Sujet de discussion : Quelle vie de chien !
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 19 juin 2013 à 20:49
    Bonsoir a tous,

    L'expression "Une vie de chien" ne veut plus rien dire, voyez plutôt :


    Un site de luxe britannique propose un séjour exclusif de deux semaines, spécialement dédié au meilleur ami de l'homme. Au programme : surf, cinéma privé ou encore entraînement avec un champion d'athlétisme.

    Des vacances à près de 55.000 euros. A ce prix-là, le séjour proposé est tout confort. Ne cherchez pas, vous ne pourrez pas en profiter, les clients sont tout sauf traditionnels : en Angleterre, cette offre est disponible uniquement... pour les chiens!!

    L'heureux bénéficiaire de la formule exclusive de deux semaines proposée par l'hotel " The Paw Seasons " se verra offrir des "transferts en limousine et un chef personnel", précise le Daily Mail. Au programme également, selon le journal, du surf, des jeux de société, de la natation, mais aussi des films comme les 101 Dalmatiens ou Lassie. Tout cela dans un "cinéma privé", évidemment.


    Un collier Vuitton en guise de souvenirs

    Le canidé pourra également bénéficier d'une session d'entraînement avec un champion d’athlétisme.

    Sur son site, The" Paw Seasons "conseille aux propriétaires de mettre dans la valise de leurs compagnons "une balle rebondissante et une serviette pour la plage" ou encore "un coupe-vent" afin que le chien ne prenne pas froid pendant ses moments de repos

    C'est rigolo non? en tout cas, ca ne fait de mal a personne meme si je le concois tout cela parait un peu exagéré .

    Le plus drole c'est que le chien ne va pas se rendre compte que l'addition est très sucrée !!! ( euh salée !!!


  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 19 juin 2013 à 21:00
    La connerie humaine n'a pas de limite, mais tant qu'il y aura des abrutis pour adhérer à ce genre de gaspillage qui n'apporte rien à l'animal, pourquoi ne pas prendre l'argent ou il est ?


  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 19 juin 2013 à 21:08
    La connerie humaine n'a pas de limite, mais tant qu'il y aura des abrutis pour adhérer à ce genre de gaspillage qui n'apporte rien à l'animal, pourquoi ne pas prendre l'argent ou il est ?



    Je suis plutôt d'accord , le chien se fiche de descendre dans un palace et de se faire offrir un collier Vuitton en souvenir des ses vacances .
    Ce que le chien souhaite, c'est rester près de son mаіtге , avec ou sans argent .
    Cela dit pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent ....
    Sachant que bien souvent, ces gaspilleurs n'en demeurent pas moins généreux en s'impliquant dans diverses associations caritatives .

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !