Connexion :

Quelque fois marre - Homosexualité

Sujet de discussion : Quelque fois marre
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 30 janvier 2008 à 10:02
    en avez vous marre de la vie d hоmоsехuеllе,d etre reperer par tous et que personne ne viennent vous le demander face a face.
    de laisser courir des rumeurs sur vous?
    meme si on s accepte ne seriez vous pas plus heureux si les gens ne vous considerait pas comme des betes curieuses.
    pourquoi doit on absolument etre feminine? pour faire рlаіsіг?
    pourquoi etre macho pour vous les hommes?
    pourquoi tant de blabla quand il vous reperent.
    je me bats moi mais des fois j en aie marre de tout cela et vous?
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 30 janvier 2008 à 11:26
    "Bien faire et laisser braire" comme on dit.

    Il ne faut pas se défendre ou lutter contre les rumeurs.... Ce serait donner de l'importance aux lâches et à leurs propos. Ils ne méritent pas autant d'attention. Ne répondre qu'à ceux qui posent la questions et se foutre des autres. Vivre sa vie en s'acceptant tel que l'on est....c'est le mieux que l'on puisse faire. Pour être heureux, il n'est pas nécessaire d'être "accepté" par tous. Vraiment, ma chère Moquette, je te le redis, "Bien faire et laisser braire."
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 30 janvier 2008 à 11:33
    Bah j'ai une anecdote marrante à propos de ça!
    Dans mon ancien taff je m'entendais super bien avec 2 collègues (on était qu'à trois dans ce bureau) et j'suis allé à l'anniv d'une autre collègue avec qui je m'entendais bien et j'y suis allé avec mon copain de l'époque et il y a eu des photos! Ces 2 collègues ont vu les photos et donc ont plus ou moins compris en fait que c'était mon copain. Et ben qu'on s'entendait super bien elles ont mis la moitié de la journée à en parler entre elle pendant que je bossais dans un autre service pour finalement venir me le demander toutes gênées alors que perso ça ne me posait aucun pb!
    Tout ça pour dire que je pense que pas mal parle derrière les autres par peur aussi de leur réaction, peur que la personne se braque ou se sente gênée!
    Sinon non pk vouloir être celle que tu n'es pas. Il y aura tjs des gens qui n'accepteront pas l'hоmоsехualité etc... le tout est d'être bien dans ton corps et les autres tant pis pour eux!
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 30 janvier 2008 à 18:32
    Non moi j'ai pas de prob de ce kcoté ceux qui de mandent je répond et ceux qui jase je les laisse jasé cela me laisse indifférent
  • saphira Membre pionnier
    saphira
    • 30 janvier 2008 à 21:32
    Tu sais, avant que je comprenne que j'était lesbienne, je me sentait obligée d'être féminine, pcq c comme ça que ca doit être, pcq il faut plaire aux hommes, pcq....d'autres connerie dans le genre. Et j'était mal à l'aise pcq ca ne me correspondait pas et que j'aimais pas ça. Et depuis que je sais que je suis homo et bien j'en ai plus rien à faire, je me sens plus obligée d'être féminine, mais je m'habille comme j'aime et comme je veux!

    Pour les petit groupe qui se forme et parle sur ton dos ou se foutent de toi....j'ai toujorus connu ça ! Avant c'était pcq j'était grosse et mnt c pcq je suis toujours grosse et lesbienne......Alors tu sais un truc de plus ou de moins, mnt je m'en fou!

    Souvent ils sont plus géné que nous. Le principale c que toi tu te sente ien dans ta peau, que se soit féminine ou plus masculine ou même en camioneuse comme tu aime le dire.... les autres tu t'en tape, les gens qui sont pas cap de t'apprécier à ta juste valeur pour ce que tu es et pas ce qu'il voient et bien il ne mérite même pas que tu leur accorde la moindre importance...

    Alors si tu as епvіе de changé, fait le pour toi et pour toi seule car c ton corps et ta vie....

    super mega gros ma moquettte
  • rookynn Membre habitué
    rookynn
    • 31 janvier 2008 à 02:52
    Je suis en accord avec toi Saphira, m^me si une camionneuse peut-être sех... je prêche pour ma paroisse mdr
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 3 février 2008 à 01:06
    La dernière rumeur à mon taf vu que je ne dis rien sur ma vie, c'est que je suis avec un mec... J'ai dénié: non j'ai personne. Puis maintenant c'est un mec de 34 ans... Dc sont bien gentil mais du coup je lance la phase coming out...

    S'ils se pausent des questions réponds leur si tu t'en sens!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !