Une fois de plus, les réponses aux sujets postés sur ce forum ont tendance à partir dans tous les sens.
Cette ministre a dit : "je me sens musulmane avant d'être française".
Pour une ministre c'est grave, ne sait-elle pas qu'il y a séparation de l'église et de l'état et que notre république est laïque ?
Ses opinions religieux ne concernent qu'elle et n'ont pas à être publiés
qu'est-ce qu'il faudrait dire de boutin, alors, de Philippe de villiers? Tout ces cathos qui veulent refaire les lois françaises selon la morale chrétienne??? ils ont été ministres aussi, non? personne ne leur interdit de travailler en politique
Après, qu'est-ce que le patriotisme? c'est se dévouer à la patrie, le pays auquel on est attaché, dans lequel on a choisit de faire sa vie.
Elle n'a pas choisit de venir en france, mais c'est là qu'elle a ses souvenir, sa famille la plus proche, et surtout, elle a choisit d'y rester. Et maintenant elle travaille pour l'Etat.
Donc, on ne peut pas lui retirer le fait qu'elle soit patriote envers la France, même si on ne peut jamais vraiment savoir ce qui pousse un politique a faire ce métier. Quand on voit certains comment ils se servent et profite de leur statut, on a du mal à croire qu'il fassent de la politique pour le bien de la nation.