Connexion :

Quoi répondre - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Quoi répondre
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 9 novembre 2007 à 08:39
    Dans certains post ou discussion sur le tchat ( comme hier soir ) ,il est souvent fait allusions au remarques auquelles on a droit en tant que BI ,
    du genre ça n'existe pas..., il faut faire un choix..., il ne faut pas avoir honte d'être gay/lesbienne... , et autres betises de même genre .
    Souvent sur le moment , on reste muet , on ne trouve pas quoi répondre , car on n'est pas préparé ,
    en générale , la réponse vient un peu plus tard , justement quand c'est trop tard ( ça s'appelle avoir "l'esprit d'escalier" ) .
    Donc , pour avoir une réponse à faire la prochaine fois , je propose à ceux qui le veulent , de poster ici les remarques idiotes qu'on leurs a servi , ainsi que la réponse qu'ils ont faite ou aurait aimé faire s'ils y avait pensé .
    Bref , a se constituer un stock de reparties bien senties , prête à être utilisées au Ьоп mоmепt .

    ( et puis d'ailleurs , pourquoi se limité à la Ьіsехualité , tant qu'a faire , on peut y inclure toutes les remarques sur l'hоmоsехualité ) .
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 9 novembre 2007 à 08:54
    Moi je répondrais que si il a le pouvoir de commender ses sentiments et ses pulsions c'est ou un veinerd ou un sans coeur car bien que l'on puisse dans certaines mesure gérer nos pulsions rien ne peux les emppécher d'exister aimer les hommes ou (ou) les femmes c'est pas l'important l'important c'est d'être déjà une honnête avec le (la) partenaire et de lui rester fidel Alors les gens de soit disante bonne moral qui ce permettent de juger ou de dire que tel ou tel personne n'est pas ce qu'il prétend aillent se faire voir et feraient mieux de balayer devant leur porte car nous avont tous nos pussières à nettoyer
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 9 novembre 2007 à 09:25
    Ce n'est pas tjrs facile d'expliquer notre vision en seulemnt qlqs lignes, à la fois, sur un chat ou une "discussion" écrite. La meilleure réponse c'est de dire ce que l'on ressent et pense sans trop formater à l'avance. Tu peux aussi dire que tu ne peux ou veux pas répondre maintenant mais que tu vas lui écrire un message.
    Des sujets à débattre par rapport à certains commentaires à la con ne manquent pas: Le fait de vieillir, la Ьіsехualité, un handicap, le fétісhіsmе, notre/nos photos, notre profil, les efféminés, les filles masculines, la vérité, les mensonges etc.... tous aussi simplistes les uns que les autres.
    Faut s'y attarder? Oui mais pas avec n'importe qui. Avec celui ou celle qui cherche vraiment à comprendre ok. Avec le ânes, vaut mieux laisser paître et laisser braire.
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 9 novembre 2007 à 09:32
    Je me permet de dire que ceux qui critique c est ceux qui ont le plus a cacher et comme on dit les innocents n existe pas.
    et personne n est parfait.
    nous sommes ce que nous sommes et on nous changera pas et comme on dit on repond les fous par le silence c est mieux que de se justifier.
    je suis hоmоsехuеllе est fiére de l etre et puis ceux qui ne t aime pas ce sont ceux que tu sais qu ils valent pas la peine d avoir de vrai ami etre et que l ignorance et un manque d intelligence.
  • cody Membre élite
    cody
    • 10 novembre 2007 à 00:18
    Perso je ne me suis pas laissé démonter quand je me suis retrouvé devant qq'un(e)qui faisait ce genre de réflexion : en général je suis aussi dur qu'eux en disant (je ne le pense pas mais bon faut pas laisser dire...)"c'est moi qui vous comprend pas vous voulez remplacer la femme par l'homme, vous catégorisez, et hiérarchisez des tendances que vous refusez et ne désirez pas connaitre, vous êtes encore pire que les gros cons qui veulent casser du pd..."
    Ceci dit c'est une mentalité qui a tendance à disparaitre et il n'est pas rare (heureusement) d'etre parfaitement accepté.


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !