Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Réel ou Fake

Sujet de discussion : Réel ou Fake
  • vany Membre élite
    vany
    • 19 juillet 2020 à 16:12

    Des vidéos d'observations d'ovnis, de créatures bizarres ou phénomènes paranormal il y en a des milliers chaque année, certaines s'avouent être des truquages, pas difficile maintenant avec les moyens que nous disposons, mais d'autres restes inexplicables.


    Citation de Carl Sagan scientifique et astronome américain. Il est l'un des fondateurs de l'exobiologie, et a soutenu le programme SETI de recherche d'intelligence extraterrestre.


    "Si nous étions seuls dans l'Univers, ce serait un beau gâchis d'espace''think.png




    Cette vidéo semble crédible, mais ce qui me pose un doute c'est la date en haut à gauche (3-10-2008) il me semble qu'en 2008 on disposait, surtout la NASA de moyens assez sophistiquer pour produire une vidéo de meilleure qualité. Il y des vidéos qui datent de la deuxième grande guerre et même avant qui sont de meilleure qualité.

    Maintenant si on regarde l'Alien, ça pourrait être quelqu'un qui porte un déguisement, mais si on regarde la grosseur des jambes, faudrait que ce soit un très jeune enfant ou une personne souffrant de malnutrition extrême parce qu'il est vraiment maigre.

    __________________________________________________________________________________________




    Je suis tombé sur cette vidéo ce matin en faisant mes recherches, l'interview d'un Alien qui parle anglais, elle me laisse perplexe, mais à la question... Ou avez-vous appris notre langue? il répond... «pour vous étudier on se devait de comprendre votre langage»... logique! Autre chose même si je suis un peu crédule pour ce genre de chose, le gars qui l'interview n'a aucun stress, il parle et pose ces questions comme s'il était en présence d'un chanteur ou acteur de renom, à sa place je serais terrifiéanguished.pngmais peut-être qu'il a l'habitude d'interviewer des extraterrestres!alien.png

    __________________________________________________________________________________________


    Et la cerise sur le sundae, cette vidéo d'observation d'un ovni dans le ciel de Montréal en novembre 1990. Ce n'est pas seulement le témoignage d'une personne, mais de dizaines de gens dont les forces de l'ordre... les policiers et aussi des agents de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada). Un événement qui s'est déroulé sur plus d'une heure trente et qu'encore aujourd'hui demeure inexpliqué!



  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 19 juillet 2020 à 16:53

    il y a des ovnis tous les jours

    objet volant non identifies, phénomènes météo effet d'optique et beaucoup de choses

    la vidéo de Montréal est quand même étrange. 5 terrains de foot en vol stationnaire, dans un brouillard, une projection

    les autres sont plus que fausses, d'ailleurs répondre qu'il y a eu une guerre nucléaire a cause de la politique et la religion , pas besoin d’être devin pour ça. ça ressemble plus a une pub pour une secte ou un roman de science fiction

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 19 juillet 2020 à 17:15

    Je ne crois pas à nos déclaration d'extras terrestres faites jusqu'à maintenant. Evidement il est très facile de faire des vidéos laissant supposer cela. N'importe quel cinéastepeut nous concocter ça.

    Par contre comme la phrase dit que "" si l'on était seul comme peuple ce serait du gâchis d'espace"" et je ne vois pas de raison à ce que d'autres n'existent pas. J'espère qu'il y a plus intelligentes créatures et plus futées. Quand aux physiques ont nous les montres toujours moches à nos goûts.


    J'imagine aussi que ces hommes et femmes verts ou rouges n'attendraient pas d'arriver au contact pour apprendre notre langue, s'ils sont plus futés que nous.

    A bientôt pour ta prochaine vidéo. Sur celle dans la pièce, il ressemble à moi en ce moment, jambes fil de fer, petit bidon et sans forme précise. J'espère ne pas avoir de journaliste nunuche demain matin à ma portealien.png



  • tournade Membre élite
    tournade
    • 19 juillet 2020 à 17:31

    J'ai tendance à croire se phénomène de E.T plus que le phénomène religieux chrétiengrinning.png


    Si grand cette univers inexploré et inexplorable en même temps


    Quand on a vu Yoomy on les a tous vu xd grinning.png

  • vany Membre élite
    vany
    • 19 juillet 2020 à 17:45

    Bizarrement la semaine dernière j'ai été témoins d'un phénomène assez étrange, je vous raconte...


    La semaine dernière j'étais dehors avec un ami autour d'un p'tit feu de camp, il était environ 23 hrs. Je demeure à la campagne, dans la montagne à 3 km du village, il n'y a aucun éclairage artificiel, le soir le ciel est noire encre, on aperçoit des milliers d'étoiles, il n'y a aucun bruit à part celui des criquets et grenouilles. Tout à coup mon ami me dit... regarde un satellite! je lève les yeux et le vois aussi, il est un peu plus gros et brillant qu'une étoile, il avance vite, plus vite que les autres satellites que j'ai pu observer. Tout à coup il ralentit sa course, mon ami et moi on se regarde, je lui dis... un satellite ça ne ralenti pas, puis il s'immobilise environ une quinzaine de secondes et repart dans une autre direction lentement puis décolle en flèche. On se regarde et se dit... c'était quoi ça? un satellite ça ne change pas de direction, ça suit une orbite fixe, hé ben on vient peut-être de voir une soucoupe volante!+1.png

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 19 juillet 2020 à 17:51

    Quel sortes de bois avez vous mis à brûler dans votre petit feustuck_out_tongue.png

    en effet les satellites y a pas photo par ciel dégagé on les voient bien, mais ils suivent leurs orbites.

    Vous n'étiez pas à l'intérieur d'un jeu vidéo, smiley qui mange les autres en se déplaçant en multi senshushed.pngBip Bip

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 19 juillet 2020 à 18:04

    la foudre


  • vany Membre élite
    vany
    • 19 juillet 2020 à 18:29

    LA FOUDRE?joy.pngben non j'ai dit que leciel était noire encre saupoudrer de milliers d'étoiles... oh c'est joli ça, j'vais le retenir!think.pngEt jen'avais rien bu ou fumer, je suis sobre depuis bien des années, incapable de boire un verre sans attraper un méchant mal de crâne, probablement c'est parce que j'ai trop consommé dans mes folles années. Mon seul défaut joy.pngest celui de fumer la cigarette et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré de nombreux essaie, j'ai tout essayé, les patchs (timbres) à plusieurs reprises, le Champix, Ziban... rien à faire, j'ai abandonné d'essayer d'abandonner!

  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 19 juillet 2020 à 18:32

    Alors reste un drone de surveillance des feux de forêtsblush.png

    ""j'ai dit que le ciel était noire encre saupoudrer de milliers d'étoiles...""

    c'est vrai que c'est poétique du Style "Petit Prince"

  • tournade Membre élite
    tournade
    • 19 juillet 2020 à 18:34
    En réponse au message de wolfi :

    Quel sortes de bois avez vous mis à brûler dans votre petit feustuck_out_tongue.png

    en effet les satellites y a pas photo par ciel dégagé on les voient bien, mais ils suivent leurs orbites.

    Vous n'étiez pas à l'intérieur d'un jeu vidéo, smiley qui mange les autres en se déplaçant en multi senshushed.pngBip Bip


    Ben là Wolfi cé le phénomène Pacman ca mdr grinning.png

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !