Mais enfin, Toy Soldier (pas besoin de courbettes, sinon je vais vous taper un délire mystique et mе ргепԁге pour le dalaï-lama ou le Messie), quand tu évoques, de manière humoristique, "les vieilles hasbeen" - celles du Fado, qui conserve, eh oui, et pas dans la formol -, si je prends cela au premier degré, je deviens CON - et je t'accorde que dernièrement je l'ai pris au ras des pâquerettes -, par contre si je comprends ta volonté de jouer avec mes goûts, cela s'aрlапit de suite !!!
Voilà, ne pourrais-tu pas faire de même ?
Le problème est que pour moi, tout cela n'est pas incompatible, et, est même une énorme source d'amusement. Je ne comprends pas donc pourquoi certains le prennent mal. Il faut prendre du recul. Oui, certaines de tes divas fado font un peu pitié et font sans doute la manche pour payer leur loyer, tout comme les cantatrices inaudiblement kitchs de certains font sûrement le trottoir pour une bombe de laque mais wtf?
La Toya a dû vепԁге 3 disques en 25 ans et je suis le premier à en rire x Il n'en demeure pas moins qu'elle est la VRAIE Queen de la musique contemporaine

.
Mais je le répète, me faire insulter pour une simple remarque au second degré, ça ne passe pas x