Je ne savais pas où le poster mais c'était pour dire que c'était génial, on s'est bien amusé, de belles rencontres avec des Ьопs mоmепts très drôles, c'était réellement un Ьоп mоmепt parmi ceux qui sont venus.
Je remercie Valmont pour son bon boulot surtout avec un chieur comme moi (Oui, je suis un chieur en réel aussi mais je suis gentil). Mais également ceux qui sont venus
Bref, je suis encore fatigué et je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai hâte de recommencer avec les mêmes et des nouvelles têtes.
etiaw
Membre élite
11 novembre 2012 à 11:19
Bah content que vous vous soyez bien amusés.
mahouarn
Membre suprême
11 novembre 2012 à 11:40
Bravo de cette réussite ! OPPY as rien fait? devais pas danser sur le parvis du trocadéro?
peter_pan
Membre émérite
11 novembre 2012 à 11:46
Tant mieux pour vous
va527
Membre élite
11 novembre 2012 à 11:53
Oppy a été méchant, il m'a frappé . Mais bon, je l'aime bien quand même.
geromepx
Membre élite
11 novembre 2012 à 12:10
Je vous епvіе,sa a dû être une belles expérience . J'espère pouvoir participer à une prochaine rencontre entre membres.
yves.qc
Membre élite
11 novembre 2012 à 12:16
On veut des des des
jakou61
Membre élite
11 novembre 2012 à 13:29
Je suis heureux pour vous tous ..et oui il faudrait refaire cela pour ceux que ca interessent bien sur c'est top et qui peuvent venir aussi
merci de ce petit compte rendu val
va527
Membre élite
11 novembre 2012 à 14:05
Et j'espère que ça a donné епvіе à d'autres de venir une prochaine fois. Après, je pense que Valmont s'occupera des photos pas très avantageuses xD.
etiaw
Membre élite
11 novembre 2012 à 14:10
Oppy a été méchant, il m'a frappé . Mais bon, je l'aime bien quand même.