Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Réouverture des salles de sport - Sports, santé & bien être

Sujet de discussion : Réouverture des salles de sport
  • deadpool Membre élite
    deadpool
    • 31 mars 2021 à 11:39

    Bon aujourd'hui je suis tombé sur ça:


    166764087_738028457105821_8096846902161055002_n.png?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=y2OeIA2MzCsAX88rM1o&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=68c4d159237c759bd59ff253b1285699&oe=6087FB32


    Mais, je suis sceptique certes notre président parle ce soir, mais, ont est le 31 mars d'un côté j'espère que c'est vrai mais de l'autre côté mon scepticisme dit "c'est un рutаіп de poisson d'avril ça !" et si cela en est un bordel celle-là est vraiment méchante :


    Vous y croyez ou comme moi pas du tout ? (bon perso, le banc à lombaire ça me manque haha)

  • inconnue22 Membre élite
    inconnue22
    • 31 mars 2021 à 13:10

    Salut Dead , info ou intox, tout est fait pour nous rendre maboule!joy.png


    Evidement que les salles vont réouvrir mais ils ont pas dit de quelle année!!!!!joy.png


    Perso je m'en cogne royalement, a mon age la muscul n'est plus de rigueur sinon je vais me finir, déjà que je suis en décomposition avancée!stuck_out_tongue_winking_eye.png

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 31 mars 2021 à 16:03

    pour les gens vaccines?

  • tournade Membre élite
    tournade
    • 31 mars 2021 à 17:50

    Oui, pourquoi pas, en respectant les règles en vigueurs, bonne idée d'avril grinning.png

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 31 mars 2021 à 18:25

    J'y crois pas une seconde ! Trop de sueur dans les salles de sport, faudrait nettoyer chaque altére après chaque utilisateur !

    Dans mon village, y'a un gars qui s'occupe de la salle, il a pris les appareils principaux et fait les cours dans son garage, pas plus de 5 mecs à la fois, ahaha

  • toro81 Membre occasionnel
    toro81
    • 31 mars 2021 à 19:18
    En réponse au message de deadpool :

    Bon aujourd'hui je suis tombé sur ça:


    166764087_738028457105821_8096846902161055002_n.png?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=y2OeIA2MzCsAX88rM1o&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=68c4d159237c759bd59ff253b1285699&oe=6087FB32


    Mais, je suis sceptique certes notre président parle ce soir, mais, ont est le 31 mars d'un côté j'espère que c'est vrai mais de l'autre côté mon scepticisme dit "c'est un рutаіп de poisson d'avril ça !" et si cela en est un bordel celle-là est vraiment méchante :


    Vous y croyez ou comme moi pas du tout ? (bon perso, le banc à lombaire ça me manque haha)


    aucun communiqué sur le facebook ou site de France Active.

    J'en rêverais aussi mais cela ne semble pas être dans la philosophie de notre gouvernement hélas

  • sim.s-heart Membre suprême
    sim.s-heart
    • 31 mars 2021 à 21:09

    Bah c'est râpé, je crois !!!


    Essayons d'le prendr'avec humour !!!stuck_out_tongue_winking_eye.png

  • muracpminet Membre pionnier
    muracpminet
    • 1 avril 2021 à 05:25
    En réponse au message de sim.s-heart :

    Bah c'est râpé, je crois !!!


    Essayons d'le prendr'avec humour !!!stuck_out_tongue_winking_eye.png


    J AAAADDDOOOORRREEE CETTE VIDEO

  • sim.s-heart Membre suprême
    sim.s-heart
    • 1 avril 2021 à 10:52
    En réponse au message de muracpminet :

    J AAAADDDOOOORRREEE CETTE VIDEO


    Lolstuck_out_tongue_winking_eye.png

  • grosnounours06 Membre expérimenté
    grosnounours06
    • 1 avril 2021 à 11:53

    Tu rêve ? Il ne vont pas fermer les écoles pour ouvrir les salles de sports

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !