Connexion :

RIP Steevy - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : RIP Steevy
  • vany Membre élite
    vany
    • 28 octobre 2016 à 01:32
    Je viens tout juste d'apprendre par SMS, le décès d'un copain de Montréal, il a perdu son combat contre le VIH presque quinze ans après l'avoir contracté.

    Repose en paix Steevy!

  • tonnydragger Membre occasionnel
    tonnydragger
    • 28 octobre 2016 à 01:49
    Quand je me sens triste j'écoute cette chanson, même si je sais que rien ne peut faire oublier la perte d'une personne que l'ont apprécie bon courage a toi



  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 28 octobre 2016 à 02:32
    Mes sympathies mon ami
    Toujours triste une tel nouvelle
    Bon courage
  • kikinou4 Membre élite
    kikinou4
    • 28 octobre 2016 à 15:16
    Et oui on meurt encore aujourd'hui du VIH.

    la banalisation de cette maladie,en fait oublier les risques et les conséquences!!

    tout mon soutien pour la perte de cet ami!!!

  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 28 octobre 2016 à 17:00
    RIP
  • vany Membre élite
    vany
    • 29 octobre 2016 à 15:52
    Merci,

    Je vais à Montréal demain pour les fuпérailles, ces dernières volontés, qu'il n'y est pas de service religieux, il a dit à son copain quelques jours avant sa mort, «l'église refuse de nous accepter, nous a toujours rejeté nous les gays, donc pas d'messe pour mes fuпérailles, j'veux que ma famille et amis(es) célèbre ma mort comme j'ai vécu... en faisant la fête!»

    Ses proches ont donc réservé le bar qu'il fréquentait régulièrement, il y aura un goûter suivi d'une soirée en musique, je redoute un peu l'ambiance, surtout que son urne... si c'est possible, sera amener sur place!
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 30 octobre 2016 à 17:40
    En réponse au message de vany :

    je redoute un peu l'ambiance,

    Au contraire, c'est un excellent exutoire après les tensions du décès. Vous risquez même de vous amuser parce que vous ne parlerez que des Ьопs mоmепts. Vous garderez une image heureuse de lui.
  • vany Membre élite
    vany
    • 6 novembre 2016 à 23:58
    En réponse au message de spikeman :

    En réponse au message de vany :

    je redoute un peu l'ambiance,

    Au contraire, c'est un excellent exutoire après les tensions du décès. Vous risquez même de vous amuser parce que vous ne parlerez que des Ьопs mоmепts. Vous garderez une image heureuse de lui.

    Ce fut finalement une belle soirée, beaucoup de larmes et beaucoup de beaux moments parce que j'y ai revu plein de gens que j'avais perdus de vu depuis mon départ de Montréal en 95.

    À un certain moment durant la soirée son copain est entré avec l'urne suivie de sa famille, un silence c'est installer, mais ça n'a pas duré bien longtemps puisque la foule... parce qu'il devait y avoir une centaine de personnes, c'est mis à applaudir et du même coup sur l'écran géant, un montage s'est mis à défiler, des photos et vidéos de Steve dans ces belles années, accompagnées de ces pièces de musique préférées, les gens sifflaient et hurlaient tout en applaudissant, j'en ai eu la chair de poule, c'était la première fois que je célébrais la mort de cette façon... une expérience que je vais me souvenir longtemps!

    Une des pièces en musique de fond du montage vidéo...



    La célébration s'est déroulée au bar Apollon...

    cover.jpg

    apollon_profile.jpg

    apollon.jpg?width=960&height=637

    Source Google Image

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !