Les habitués comprendront la suite de mon histoire , les autres peuvent lire ou se rendormir

( ou passer au sujet suivant,lol)
Alors le 30 juillet j'avais passé commande sur une boutique en ligne spécialisée dans l'équipement motard-moto , non sans mal , tout ca pour mettre dans mon caddy le pantalon en cuir Furygan que je vais offrir a mon ami ( oui toujours l'hétéro) .
C'est son anniversaire le 06 aout !!! 32 ans !!!! je m'y suis pris un peu tard mais auparavant je devais etre sur qu'il le veuille vraiment ( il a adopté de suite le blouson , mais pour le pantalon il hésitait) et aussi ne pas me tromper pour sa taille que je connais par cœur ( on fait la meme) , mais sans essayer c'était un peu embétant .
Et comme il y a quelques jours nous sommes allés au magasin ou il acheté sa moto , la vепԁеusе lui ayant fait essayé un 40 trop grand , il ne faut pas etre bien malin pour se dire que le 38 lui ira .
J'avais appelé la boutique en ligne par sécurité , car soit disant le produit dispo devait etre livré en 48h/72h mais après avoir payé , le système me remerciait de ma commande ( c'est la moindre des choses) mais m'annonçait : " livraison prévue pour le 09 aout" !!!
Je suivais l'évolution de ma commande via mon espace client , mais les infos étaient évasives ( en cours de traitement )
Le week end arrive , je commençais a me dire que mon ami n'aurait pas son cadeau pour le 06 aout , alors ce n'est plus un gamin mais je le connais ...
Vers 16h je sors de ma torpeur avec cette сhаlеuг qui m'assomme littéralement et bing , un mail du service client !!!
""Votre colis sera livré a votre domicile lundi 05 aout entre 8h et 13h"
Au fond, tout arrive a point nommé non?
Tout le monde va etre content !!!!!!!!!!!!!!
Enfin voila , je suis un habitué des boutiques en ligne , il aurait été de mauvaise augure de ne pas me livrer en temps et en heure !!!!
Un simple clic et l'affaire est dans le sac, génial non

